Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme "cable reseau debranche" aol 9.0

Tags :
  • Aol
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2006 00:48:34

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre depuis mainteant plus d'une semaine.
J'arrive à me connecter à Internet mais avec beaucoup de difficulté dans la mesure où toutes les 30 secondes environ j'ai un message qui apparait et qui indique "Internet ADSL : un câble réseau est débranché". Quand ce message apparait, il m'est impossible d'aller sur un site, je dois réattendre que la connexion ADSL se refasse... et ainsi de suite, ça fait ça tout le temps , ce qui fait que je fais de l'internet de façon très intempestive.
Je précise que je suis chez AOL 9.0, une connexion 1024 ko.
J'attends votre aide avec impatience car là je suis perdu.
Un gros merci d'avance.

Autres pages sur : probleme cable reseau debranche aol

21 Juin 2006 12:05:13

Faudrait que tu nous donnes le modèle de ton modem et la couleur des diodes lorsque tu as ce message.
Il est possible que ce soit le cable qui ne fonctionne pas. on attend plus d' infos ;-)
21 Juin 2006 14:35:08

Tout d'abord, merci de ta réponse fandetoi !
Alors mon modem est un bewan (aol adsl, boîtier gris) et la couleur des diodes lorsque j'ai ce message "câble réseau débranché" est : 1 verte (celle de power) et une rouge (celle de sync)... voilà, j'attends ta réponse.
Au fait, pourquoi le câble ne marcherait plus alors qu'il a toujours fonctionné avant ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS