Votre question

Ip -> se faire passer pour un américain

Tags :
  • Unis
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2006 02:26:14

Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire pour faire croire aux sites que je visite que je les visite depuis les états-unis, un site à réussi à me dire que je n'étais pas aux états-unis, je suppose qu'il peut voir cela à mon ip, comment faire pour avoir une ip des états-unis ??

Cela peut-il se resoudre par un proxy ?? D'ailleurs pouvez vous m'expliquer ce qu'est un proxy je ne l'ai jamais vraiment su.

Merci d'avance pour votre aide !

Socomajor

Autres pages sur : passer americain

21 Juin 2006 02:33:07

le seul moyen est de passer par un proxy de connexion. En gros, tu te connectes à un autre ordinateur qui veut bien de toi (ou pas si tu le hackes mais c illégal), et à chaque page que tu charges cet ordi fait le relais. Le site ciblé croit que la requete vient de cet ordi. C'est tout ce que tu peux faire contre ca.
21 Juin 2006 02:35:22

Okay merci beaucou ! Si j'ai bien compris je dois trouvé éun proxy localisé aux USA ?
Contenus similaires
21 Juin 2006 02:56:45

ouép
mais c facile à dire. jte préviens que ct vraiment pas facile de trouver un proxy anonyme gratuit. ca serait trop facile d'en abuser pour faire chier tout le monde. c'est déja assez dur comme ca de tracer les crimes sur le net :)  avec un proxy c bcp plus dur. c'est comme ça que font les "hacker" pour pas que la police arrive chez eux
21 Juin 2006 08:39:43

bonjour a tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la définition de proxy s'il vous plait ????

merci a vous tous
21 Juin 2006 10:57:11

Un proxy sert à faire l'interface entre ton pc et le serveur de destination. En gros tu te connectes chez lui, et tu lui dit je veux aller voir google.fr, et le proxy va chercher la page et te l'envoie.
Ensuite si l'on regarde les connections au sites google.fr on verra que le site a été visté par ton proxy et non pas par ton adresse.
Les proxys sont très utlisées dans les entrepirses pour gérer l'accès aux sites web, regarder quelles pages sont visités etc, et il peu épargner la bande passante en stockant en cache une page. Ainsi un user toto va voir lemonde.fr et ensuite tata, le proxy regarde dans son cache si il possède la page, il ne va pas la chercher. Vili vala
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS