Votre question

Modifier ma page perso (ou site) chez free ???!

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2006 15:36:21

Bonjour à tous,
Voilà je viens en aide à mon frere qui est chez free, et a qui on a crée "un espace perso" ou site pour presenter ses oeuvres car il est artiste peintre! Le souci est qu'il me demande de mettre a jour ce site, hors je n'arrive pas a acceder/trouver un lien pour modifier ou personnaliser et entrer de nouvelles données sur ce site?
Ai-je été assez claire, pour que quelqu'un puisse me renseigner ??
Merci d'avance ! :-D

Autres pages sur : modifier page perso site free

20 Juin 2006 15:43:47

il faut demander à celui qui a créé le site de ton frére de te donner les codes (login password) pour l'accés ua répertoire FTP de Free
sans ça, tu ne pourras rien
20 Juin 2006 15:56:51

est ce que les codes ne sont pas ce de l'identifiant de mon frere? ce ne sont pas les meme que pour acceder en tant qu'abonné a free ?
Contenus similaires
20 Juin 2006 16:20:15

Le login ftp c'est le même que celui de l'adresse mail.

Ex : tartenpion@free.fr <== Là c'est tartenpion le login ftp.
Ensuite pour le mot de passe, c'est aussi le même le mot de passe de la messagerie.

Il doit avoir tout ça avec la feuille que Free lui a envoyé.

Après pour mettre le site à jour, il te faut un logiciel de transfert FTP comme FileZilla.
20 Juin 2006 16:27:35

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour le login et mot de passe ! Merci ;-)
Bon maintenant, il me faut savoir untiliser un de ces fameux logiciel ! Entre nous, je trouve tout ça bien compliqué ! :-?
20 Juin 2006 16:32:56

entre nous (bis), si tu trouves compliqué de rentrer dans un répertoire FTP, tu vas en baver pour modifier un site .
Bon courage.
20 Juin 2006 16:33:05

Oh mon dieu ca y est je viens de terminer le telechargement de filzilla ... ! Je dirais mieux :
Ca m'a l'air encore PLUS compliqué vu d'ici LOL
20 Juin 2006 16:35:58

ben disons que je sais à peu-prés ce que c'est que de créer un site et j'ai quelques notions en HTML (depuis peu) et je me sentais de faire ça mais n'essais pas de me faire peur en disant que ça va etre pire aprés ! je vais y arriver ! Il le faut de toute façon ... :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS