Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à écouter les radios en ligne

Tags :
  • windows media player
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2006 11:34:42

Bonjour,
Vous n'êtes pas sans savoir que c'est la Coupe du Monde de football. Je n'aime pas les commentaires TV.
J'ai un bon niveau en espagnol. Je cherche donc à écouter les radios des pays hispanophones par le Net. J'en ai trouve une pour le Mexique, une pour le Costa Rica, une pour l'Équateur, une pour l'Argentine.
Mon problème est que le Lecteur Windows Media me met à chaque fois un message d'erreur que voici:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau. Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas disponible."
Je n'ai tapé aucun chemin d'accès et suis bien connecté au réseau.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait vraiment sympathique.
D'avance merci.

Autres pages sur : arrive ecouter radios ligne

15 Juin 2006 21:19:27

Excusez-moi de vous réveiller mais j'attends, moi.
Je ne tiens plus à être obligé de me farcir les âneries de Franck Leboeuf et de Thierry Roland.
Précision : j'ai le même message d'erreur avec Real
Player.
15 Juin 2006 21:20:37

moi aussi j atteznd
19 Juin 2006 10:05:40

Bon, si vous voulez faire deux heureux (g01d83rg007 et moi), aidez-nous. Vous ne pouvez pas comprendre à quel point je souffre quand j'écoute les élucubrations braillardes et sirupantes (c'est un mot qui n'existe pas, cela pourrait vouloir dire gonflantes) des deux acolytes de M6. A noter que je ne supporte pas plus Christian Jeanpierre de TF1.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS