Votre question

hébergement gratuit de 20 mo sans pub ?

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2006 22:01:14

fini les blogs pour auteurs, offrant une même produit stadard sans guère d'évolution possible, si vous êtes auteurs, ou amoureux de littérature et que vous aimeriez faire partager cette passion ou vos oeuvres personnelles sur le net, c'est ICI...

20 MO d'espace libre, sans publicité, accés ftp personnel, prise ne charge personnalisée, mis à dispostion d'un petit site en php programmé selon vos gouts et envies... et tout ceci sans déboursser un sous...

pourquoi faitesvous cela ? vous demanderez -vous surement...

tout simplement car nous aimons la littérature...

nous vous attendons !

Autres pages sur : hebergement gratuit pub

10 Juin 2006 07:05:00

Super initiative, par contre vous devez avoir pas mal de conqurance.
De un, à cause de l'espace disque et de deux les blogs proposent de plus en plus de modifier la CSS, qui est plus facile d'accés que le HTML, le PHP etc...

Mais franchement, je souligne que c'est une bonne idée de contribuer à l'internet gratuit ;) 
10 Juin 2006 11:56:13

en même temps un espace de 20 Mo gratuit sans aucune publicité.... j'en connais pas énormément, non ?

par contre pour les blogs, il vrai qu'ils resteront nos principaux concurrents....
Contenus similaires
10 Juin 2006 12:30:16

Personnellement j'en connais quand même quelque uns.

Pour information (histoire d'accrocher vos futurs éventuels hébergés qui passent par ici :p ), y'a-t-il une limite de fichier ?

Bonne continuation et j'espère que vous continuerez longtemps ;-)
10 Juin 2006 12:36:38

non, il y a juste une limite en Mo, pas en fichier....
10 Juin 2006 12:42:11

C'est quoi votre serveur ?
Il est mis chez ovh ?
10 Juin 2006 12:52:32

Citation :

poilue a écrit :
non, il y a juste une limite en Mo, pas en fichier....
Oui excuse moi c'est ce que je voulais te demander mais j'ai oublié des mots dans ma phrase lol
Donc la taille d'un fichier est limitée à combien ?
10 Juin 2006 13:39:38

c'est limité à environ 12 Mo

le serveur est easy giga...
10 Juin 2006 13:44:04

Ok 12 sur un totale de 20 c'est correct quand même
10 Juin 2006 13:54:08

aprés bien sur, la taille de l'hébergement pourrait grossir, c'est une offre de lancement, si je puis dire !

et au fait, le site Senefiance.org :

http://senefiance.org/
10 Juin 2006 14:52:25

Sympa tout ça ;) 
10 Juin 2006 22:29:02

j'ai oublié que nous proposons avec l'hébergement La Horde assez compléte pour ceux que cela interesse...
11 Juin 2006 15:13:52

Voila, je synthétise notre offre à présent que tout est opérationnel :

L'Offre d'Hébergement sur Senefiance.org vous donne droit à :
-20 Mo d'espace libre sans publicité.
-Accés ftp privé, 24h/24h
-Envoie illimité de données vers votre ftp
-PHP4
-Trafic illimité
-Une taille de fichier maximm s'élevant à 12 MO

+

-Mon_Porfolio : un script php simple d'utilisation pré-installé par nos soins sur demande.
-Statistiques quotidiennes de la fréquentation de votre site par Mail, statistiques publiques ou privées, à vous de choisir.
-Customisation graphique de vos sites grâce à de nombreux thèmes.
-Adresse mail en senefiance.org

voila l'offre dans sa quasi-totalité, aprés bien sur, nous avons un forum de support pour les problémes rencontrés, etc...

et tout ce ici : http://senefiance.org/
16 Juin 2006 15:58:28

Bonjour, je tiens à apporter une petite précision:

Le succes est un crytere completement secondaire à mes yeux. Nous offrons un service hors paire car il inclut une prise en charge complète des grands débutants.
Nous n'avons rien à gagner à avoir 100 ou 500 comptes hébergés. Peut etre que la seule chose que la quantité apporterais serait une certaine notoriété qui serait un bénéfice pour les sites hébérgés car la fréquentation augmenterait. Ca viendra progressivement.

Pour la taille de l'hebergement, quelle importance pour des auteurs ou des artistes? on ne parle pas de mp3 ou de divx mais de textes essentiellement. Je ne vois pas pour le moment la necessité de l'augmenter mais nous avons de la place :) 

Et sur Senefiance on ne s'adresse pas à un formulaire, si quelqu'un a une bonne raison pour justifier une taille plus importante d'espace, on lui donnera ce qu'il veut et plus encore.

Je vais détailler aussi un autre point en recopiant ici un texte de Poilue:

Senefiance n'est pas qu'un simple hébergement ou des inconnus se cotoient fictivement sur l'immensité de la Toile, Senefiance c'est aussi une communauté littéraire ouverte ou des personnes de tous horizons se retouvent au nom d'une valeur commune : l'amour de la Littérature mais aussi de la Philosophie, de la Culture de façon plus générale. C'est un lieu d'échange et de discussion, de découverte et d'enrichissement, mais avant tout c'est un lieu convivial où des toiles de Maitres éclairent les diverses discussion, où chacun discute dans la bonne humeur et l'humour.

Un espace de convivialité où chaque nouvel hébergé nous présente son projet afin de le faire partager et d'en recevoir ainsi des critiques avisées et productives.

Ce lieu vous est ouvert, vous, simple internaute, et nous vous y attendons :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS