Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour l'inscription à la Total Freebox (Freebox sur numéro inactif)

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2006 10:53:03

Bonjour,
Je souhaite m’abonner à la Total Freebox, la Freebox sur numéro inactif. Je viens d’emménager, et je connais le numéro de téléphone du locataire précédent, qui a résilié sa ligne France Télécom. Le problème est que je n’arrive pas à remplir la préinscription sur Internet. Le formulaire est en fait le même que si j’avais déjà une ligne France Télécom, avec le nom et l’adresse du propriétaire de la ligne en champs obligatoires, et avec comme obligation que la demande soit faite au nom du propriétaire de la ligne, dont le nom figure sur la facteur France Télécom à joindre au dossier. Or justement, l’une des conditions pour souscrire à la Freebox est de ne pas avoir de contrat France Télécom...

Est-ce que j’ai raté un formulaire ? Quelqu’un a-t-il récemment souscrit à ce contrat sur Internet et rencontré les mêmes problèmes ?

Merci d’avance de vos réponses !

Autres pages sur : probleme inscription total freebox freebox numero inactif

16 Juin 2006 10:54:39

Salut
Ben moi je me demande comment on doit faire quand il y a deja eu une ligne France Telecom dans l'appart, et que la personne a resilie son abonnement il y a plus de 3 mois (ce sont les seuls cas existant sur leur site)... Et je me demandais aussi combien payent les gens qui t'appellent a partir d'une ligne France Telecom?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS