Votre question

se connecter a free par n'importe quel pays (Belgique, france, italie, espagne,

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2006 14:22:32

Salut tout le monde, j'ai vu des sujets sur lesquels des personnes d'autres pays que la france qui tentait d'entrer dans un ftp free. Ben je vous ai trouvé le lien avec lequel vous y accederez. Vous pourrez upper dessus et faire encore de tas d'autre chose ;) 
LE LIEN
Rappel:
l'hôte: ftpperso.free.fr
port: 21
J'éspere que ca va vous plaire ^^

Autres pages sur : connecter free importe pays belgique france italie espagne

10 Juin 2006 14:44:17

Mais c'est légal ça ?

Etant donné que héberger sur Free c'est uniquement réservé aux abonnés et que seuls les habitants de France métropolitaine peuvent en profiter, ça m'étonnerai ^^

SAuf si j'ai pas bien compris le principe et dans ce cas là si quelqu'un pouvait m'expliquer... merci ;-)
10 Juin 2006 14:46:02

J'en ai aucune idée. Pourquoi?
je vois pas ce qu'il ya d'illégale en tout cas ^^
10 Juin 2006 14:47:55

J'ai édité mon post entre temps :) 
10 Juin 2006 14:50:52

ouai mais bon, moi j'ai poster ce sujet car il y avait plusieurs personnes de suisse qui demandaient cela lol.
10 Juin 2006 14:55:10

Oui je comprends, même moi ça me plairai bien un petit espace free ;)  Mais faut faire attention si c'est pas légal, free peut engager des poursuites contre vous...
10 Juin 2006 15:06:36

c'est vrai ????????!!!! :-o
10 Juin 2006 16:01:47

il vont pas se gener ;) 
10 Juin 2006 18:02:09

lol, ben oui c'est assez logique quand même
10 Juin 2006 22:34:35

Bon toute façon je m'en fou de me faire prendre ^^
10 Juin 2006 23:14:38

Ne racontez pas n'importe quoi!

Ce site est parfaitement légal! Il s'agit d'un client ftp online, c'est à dire qu'il permet de se connecter à son serveur ftp sans passer par un logiciel installé sur son pc.

Par exemple, j'ai un serveur ftp chez Free et j'utilise le client "filezilla" pour me connecter. Je rentre un nom d'utilisateur et un mot de passe et le tour est joué!
Avec ce site, c'est exactement la même chose, je rentre les informations de mon espace perso et je suis connecté à lui.
11 Juin 2006 10:06:25

Ok merci j'avais bien mal compris alors.

Donc on peut pas se connecter à Free de n'importe quel pays !!
11 Juin 2006 10:46:02

Citation :
Donc on peut pas se connecter à Free de n'importe quel pays !!

Bien sur que si! Mais il faut avoir un espace perso chez eux!

Je vais reprendre mon exemple: j'ai un espace perso chez eux. Imaginons que je vais en Allemagne ou au Brésil, il me sera toujours possible d'utiliser filezilla avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour pouvoir modifier mon ftp. Je ne vois absolument pas ce qui pourrait m'en empécher.
11 Juin 2006 17:44:21

Non le but de ce topic était pour les habitants des autres pays.
11 Juin 2006 21:59:03

Citation :
Non le but de ce topic était pour les habitants des autres pays.

De plus, je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument aller chez Free! La plupart des FAI propose un hébergement, il suffit d'aller se renseigner sur le site de votre FAI, de chercher un peu ou de poser une question...etc...
12 Juin 2006 09:49:12

Perso je me suis renseigné ;-)
J'ai Wanadoo, (enfin orange...) et il n'intégre pas le PHP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter