Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de me connecter auX serveurS SMTP

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2006 04:08:38

Bonjour.

J'ai un gros problème avec Outlook. J'ai plusieurs comptes emails paramétrés sur ce logiciel, et tout marchait bien jusque maintenant. Mais je suis venu ici, aux Etats-Unis, et donc j'ai changé de connexion. C'est un connexion wifi dont je ne sais rien...

Le problème, c'est que je n'arrive plus à envoyer de mails... Outook n'arrive plus à se connecter aux serveurs SMTP que je lui donne (wanadoo, free, yahoo, localhost avec le serveur virtuel windows...)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème qui m'énerve car je dois envoyer beaucoup de mails et je n'ai pas envie de devoir aller constamment sur le webmail des mes adresses pour les envoyer?????

Merci d'avance pour votre coup de main!

Autres pages sur : impossible connecter serveurs smtp

10 Juin 2006 09:20:31

ton provider propose probablement des comptes email, donc il a un serveur smtp. essaye de trouver le nom de ce serveur, et mets le dans les paramètres de tes comptes dans outlook express.
hth
10 Juin 2006 11:43:51

Sauf que il y a des chances que son nouveau provider ne laisse pas sortir des mails avec une adresse qui n'est pas dans son domaine.
Contenus similaires
10 Juin 2006 12:42:33

Ouvre un compte mail non lié à un opérateur : Gmail, Laposte etc...
10 Juin 2006 18:41:09

J'ai déjà essayer avec un provider du type gmail... J'ai essayé avec Yahoo, mais ca ne marche pas...

Et le problème, c'est qu'il m'est impossible de trouver quel est le provider de cette connexion wifi... Je ne sais même pas quelle est la source du signal...
10 Juin 2006 18:50:34

si tu prends un compte gmail, tu rediriges tous te comptes ves ton comptes vers ton compte gmail, ça doit marcher non ?
Sinon au pire tu utilises le webmail de gmail, qui a mon sens est mieux qu'un client de messagerie

hth
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS