Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet Explorer: Url qui reste

Tags :
  • Direct
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2006 14:51:10

Salut à tous, je serais vraiment content si quelqun pouvais m'aider là-dessus, je vous explique:

J'ai IE 6, et en fait j'ai certaines adresses (certaines seulement) qui reste encore sauvegardé alors que j'ai tout fait: Supprimer l'historique, supprimer les fichiers temporaires, supprimer mon dossier "Temp" j'ai supprimer tous mes cookies, supprimer tous mes dossiers de "content.ie5" et rien à faire par exemple je tappe l'adresse:

http://exemple.domaine.com

il me met automatiquement le raccourcis quand je tappe "http://ex" il me le met direct, alors si quelqun sais ce qui faut supprimer comme fichier ou dossier je serais super heureux, merci

Autres pages sur : internet explorer url reste

9 Juin 2006 15:02:20

si tu a plusieurs utilisateurs supprime les coockies de tous les users !!!! sinon réinstalle IE6 !!!! et pass a firefox !! mdr
9 Juin 2006 15:04:07

Bah non justement j'ai pas plusieurs utilisateurs c'est mon compte admin, et nan firefox je trouve que c'est de la merde j'aime ie, mais ces conneries d'url qui reste ca me saoule
Contenus similaires
9 Juin 2006 15:14:35

va dans option internet onglet contenu/saisie semi automatique et la tu coche ske tu veu ca marche nikel !
9 Juin 2006 15:19:52

ah yes c'était ça je viens juste de trouvé, mais merci quand meme c'était tout con lol, et tant qu'à faire, une autre question mais rien avoir cette fois-ci qui concerne windows:

Tu saurais pas par hasard pourquoi dans mes dossiers windows mes dossiers et fichiers je veux les afficher en Affichage "icônes" tu vois? et à chaques fois elle se remettent avec l'affichage:
"Mosaïques" c'est super lourd je doit tout le temps clicuqz sur Icones dans l'affichage, c'est dû à ma carte graphique ou... ?
9 Juin 2006 15:48:31

pas de rep pr toi !!!peu etr ton windowssssssss
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook