Votre question

problème d'écriture de mails sur Wanadoo

Tags :
  • Signature
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2006 14:15:23

Bonjour à tous,

Voilà mon souci : depuis un jour ou deux je n'arrive plus à écrire d'Emails. En fait, je peux les lire, écrire le nom du destiantaire, l'objet mais une fois dans le corps du message je ne peux plus rien écrire, il n'y a pas de curseur et je peux toujours pianoter sans résultat...
J'ai remarqué qu'en haut de ma page Wanadoo lorsque j'ouvre la boîte aux lettres, je trouve ceci :

"; var bTextMode = false; var signature_text = "" var signature_html = "" table_visible = "table_HTML"; var MESSAGE = "MESSAGE_HTML"; var visible = ''; IEBrowser = true; var sel; signature = getArrayFromSignature(signature_html);

Y a-t-il qqch de vérouillé ce qui expliquerait le problème? Est-ce que certains d'entre vous ont également cela? Est-ce dû au changement (Wanadoo = Orange)?

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide précieuse

Autres pages sur : probleme ecriture mails wanadoo

7 Juin 2006 17:13:05

ta essayé de contacter orange (wanadoo) ????
7 Juin 2006 17:52:54

fais un bon scan antyspyware et malware avec ewido
Contenus similaires
7 Juin 2006 18:12:22

Probléme temporaire du au changement de nom (Orange)
7 Juin 2006 18:18:34

si ça dure depuis 2 ou 3 jours ça m'étonnerait !

le passage de wanadoo à orange s'est fait en douceur lol.
7 Juin 2006 18:30:23

J'y bosse moi.
7 Juin 2006 18:39:19

Je n'ai eu aucun problème, mais peut etre que je fais partie des privilégiés alors !

Mais 2 jours ça fait long quand meme pour une modification du site quand meme !
7 Juin 2006 19:31:11

Tu imagines le paquet de redirections de mails pour faire cohabiter .wanadoo et .orange ?
En fait il y a de grosses maintenances depuis presque 15 jours.
7 Juin 2006 19:34:11

ok, je ne mets pas ta parole en doute ! :-P

Tout s'est fait pour moi dans la douceur, j'ai ouvert un jour la page web et elle était passée sur orange.
8 Juin 2006 11:39:47

Je n'ai pas encore contacté Wanadoo (Orange) car la dernière fois que je l'ai fait ça m'a coûté la peau des fesses!!!
Est-ce qu'il y auarait possibilité de leur envoyer un mail (à l'aide d'une autre boîte aux lettres bien-sûr!)? Y a-t-il une adresse Email où les joindre?
Sinon pensez-vous que mon problème peut être dû à un virus? J'ai entendu parler d'un nouveau virus qui était très présent depuis le début du mois...pas cool du tout!!!
Merci beaucoup pour votre aide et pour vos réponses précédentes- c'est un forum vraiment bien ici :-)
8 Juin 2006 11:50:32

Ecoute si tu as un doute tu as un test simple à faire.

A partir d'un autre ordi essaye de te connecter sur ta boite mail en ouvrant la page orange et tu verras:
Si c'est la maintenance orange tu ne pourras pas y accéder non plus. Si c'est un virus tu pourras.
8 Juin 2006 17:58:09

essay sa mais je sais pas si sa marche car je l'ai trouvé sur 1 autre forum

service.clientweb@e-contact.orange.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter