Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer son site avec free

Tags :
  • Basic
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2006 23:22:13

bonjour ,

J aimerais savoir comment creer son site via free comme hebergeur merci de me donner la demarche a suivre et/ou un tuto sur la creation de site .

Je voudrais faire un site basic avec un forum...

Merci d avance pour vos reponse

Autres pages sur : creer site free

3 Juin 2006 23:56:36

Je vais pas t'expliquer car je pense que tu ne comprendrais rien car j'explique comment dire tres mal donc je te donne a mon avis le meilleur site pour apprendre

www.siteduzero.com
3 Juin 2006 23:59:38

j ai ete voir je ne sais pas par où commencer, c quil y a beaucoup d explication
Contenus similaires
4 Juin 2006 00:08:50

Commence tout simplement avec le html (si basique soit-il) pour ensuite évoluer vers des langages plus compliqués et plus évolués...
Pour un forum prends quelque chose genre nuked-klan pour les sites si tu connais...
4 Juin 2006 01:10:34

en faite je voudrais creer un site pour les aidee securite donc je sais que free permet une grande capacité , je voudrais juste savoir comment creeer un site basic et surtout comment faire pour que free hebeerge mon site
4 Juin 2006 09:23:50

Bonjour, excuse moi, je suis claire6 tu as commencé à me prendre en charge pour mon problème de page blanche Vendredi, hier je t'ai posté ce que tu m'as demandé et tu ne me répond plus. Est ce que tu ne t'interresse plus à mon problème; merçi de me répondre.
4 Juin 2006 12:37:29

sinon je cherche un personne interesser par la creation d un site avec forum , pour aidez sur la securite et virus , site avec tuto explication etc...
Plus forum si le probleme ne part pas
4 Juin 2006 15:11:29

Bonjour,
Si tu n'as jamais créer de site webe, ça risque d'être un peu long à apprendre.

Il te faut déjà :
Bon, un fournisseur biensûr
FileZilla pour les fichiers à passer sur ton fournisseur
Macromedia dreamweaver pour faire le site

Il y à beaucoup d'aide au HTML sur google tu tapes dans le genre : aide html ou créer un site

Si tu veux plus d'information, tentes toujours et je tenterais de t'aidé.
4 Juin 2006 16:50:01

je voudrais savoir si il n y aurait pas possibilite d avoir un site pre construit?
Sinon comme hebergeur je pensais a free
4 Juin 2006 16:58:18

je ne m'y connais pas trop, j'ai déjà fais quelques petits sites sur free... mais bon...
Si tu veux des modèles préconstruits moi j'utilisais Dreamweawer 8 FR. C'est un super logiciel, mais bon j'ai juste un peu galéré au début pour les réglages...
Franchement les pages sont plutôt biens, et il existe aussi des sites avec des squelettes etc.
Jespere que je ne suis pas complétement HS, j'ai pas lu les autres rép

+

Ps : j'ai eu du mal à trouver Dreamweawer mais si tu veux le télécharger vas sur le sur adobe.fr
4 Juin 2006 17:02:00

joubliais : un truc indispensable, créer toi un compte free... et il faut attendre quelques jours au moins avant l'activation de ton compte
(pour l'activer apres la création faut aller sur free.fr et dans mon compte apres je crois)
4 Juin 2006 17:04:24

et apres je vais ou il y a juste un truc creer mes comptes email free, sinon tu aurais pas l adresse dun tuto pour dreamweaver 8
4 Juin 2006 17:05:52

non dsl jai pas d'adresse pour un tuto moi j'ai appris comme ça... C'est encore une bonne facon je pense
4 Juin 2006 17:06:38

tu vas juste avoir des prob pour configurer ton serveur etc (pendant 4-5heures je me suis arraché les cheveux) mais bon une fois que sa marche, sa marche!
4 Juin 2006 17:16:18

ok je vais essayer ca , je vois que je ne peux eviter le probleme de construction du site sinon aucune idée pour la marche a suivre pour activer la demande de page web chez free?
4 Juin 2006 17:22:12

ah oui je comprend ton problème... Je suis allé sur la page de free et en effet si on est pas abonner à free, je vois pas trop comment avoir un compte chez eux...
je ne sais pas, je réfléchi et je te dirazi dès que j'en sais plus
4 Juin 2006 17:25:53

bon je t'ai trouvé deux petits liens vite fait, je sais pas si c'est vraiment ce que tu attends :
Lien 1
Lien 2

sinon fais une recherche google, y a pas mal de truc en fait sur ce sujet, et d'autres forum etc. qui pourront mieux t'aider peut etre...
4 Juin 2006 17:26:01

je suis abonner chez free mais je ne sais pas comment faire la demande d hebergement de page web
4 Juin 2006 17:30:41

site de free ---> mon compte (tu rentres ton login et mot de passe) ---> Activer votre compte dans les pages personnelles si je ne me trompe pas.
Voila. ensuite, si tu refais la manip, il te dit que ton compte est déjà activé... et là tu dois attendre...
4 Juin 2006 17:31:51

et pendant ce temps tu peux te familiariser avec dreamweawer
4 Juin 2006 17:34:25

ok merci pour toutes ces precision je vais essayer de comprendre dreamweaver
4 Juin 2006 17:36:51

bonne chance!! héhé
et si t'as des questions, n'hésite pas
4 Juin 2006 18:13:09

Je suis sur free.
Ils te proposesnt des outils comme NVU pour editer ton site. c'est bien et cela marche bien.
Tu peux commencer avec cela.
@+
4 Juin 2006 19:02:59

au fait j'oubliais!
tu peux aussi aller sur google avec leur outil qui est vraiment super rapide et plutôt pas mal fait. (pas du tout compliqué en plus)
faut juste avoir un compte gmail.
http://googlepages.com/

bon c'est vrai que dreamweawer est mieux, mais tu dois avoir un certain temps alors qu'avec googlepages en 10 min c'est bon!
5 Juin 2006 00:40:31

c trop chaud de creer un site , il faudrait que je cherche un moyens d en avoir un preconstruis parce que je n y arriverais jamais.
Je voulais faire un site pour les helpers qui sont dans la rubriques securite cela aurait permis de parler des differentes menace et moyens de desinfection.
Si quelqun peut me venir en aide pour la creation de ce site je suis preneur.

J espere avoir des reponse :-D :-D
5 Juin 2006 00:47:54

Si tu galère tellement pour le design du site tu as cas prendre une kit gratuit ou encore des portails comme PhpNuke, Nuke Clan etc ...

.... Si tu cherches un forum il y a phpBB punBB ;-)
5 Juin 2006 09:39:52

salut,

dans les optins du logiciel Dreamweawer 8, tu as des modèles préconstruits, tu peux t'en servir...
je sais plus exactement où il faut aller pour les trouver, mais il y en a quelques uns
regarde des potes et moi avons fait un site basé entièrement et avec uniquement des modèles qui été déjà présent dans le logiciel. Vas voir ici
5 Juin 2006 09:42:35

de plus si tu veux faire un site pour la sécurité, ça veut donc dire que tu veux aussi créer un froum non?
pour les forums, pas grand chose à faire, faut juste trouver un modèle et tu le remplis ensuite...
5 Juin 2006 11:15:41

comment fait on pour inserer un modele de site , si il y en a deja dans macromedia 8??
5 Juin 2006 13:23:11

oula... ça fait longtemps... essaye de me faire une capture d'écran de dreamweawer et j'essayerai de te dire où c'est. Je téléchargerai ce logiciel plus tard aussi.
5 Juin 2006 13:33:43

voila j espere que cela suffira:
[img align=left]http://res.sys-con.com/story/aug05/121563/Image1.jpg[/img]
5 Juin 2006 18:46:14

bon alors j'ai installé dreamweawer 8.
au début t'as une page de démarrage avec 3 colonnes : ouvrir un élément récent, créer, créer à partir d'exemples.
vas dans la dernière et regarde dans conception de pages (CSS) ensuite tu choisit cella que tu veux
5 Juin 2006 18:48:14

si je ne dit pas niomporte quoi, tu peux aussi y accéder par fichier ---> nouveau et ensuite tu regarde les différents choix que tu as
(je l'ai téléchargé en francais, tu l'as en anglais donc sa change rien)
5 Juin 2006 18:51:10

ensuite faut aller dans
Site ---> gérer les sites (les deuxieme bouton) puis sur nouveau et ensuite faut configurer le tout (c'est là quie sa devient difficile est long)

je te conseille néanmoins de télécharger dreamweawxer 8 en francais sinon tu vas vraiment galérer pour la configuration
5 Juin 2006 21:27:54

theluckyluke : => 3 réponses consécutive c'est un peu trop evite pense plutôt à editer ton premier message ...

Consernant la creation d'un site web il n'y pas pas plusieur solution, ce n'est pas un problème de logiciel on peut prendre n'importe quoi meme un bloc note ...

Ce qu'il faut absolument, c'est savoir a utiliser le html, le php etc ... ;-)
6 Juin 2006 12:13:19

ouis dsl pour mes trois messages
en fait oui c'est clair, il faut connaître les bases, mais bon, je dirai que tu peux utiliser différents logiciels qui te facilitent quand même plus ou moins la vie... entre dreamweawer et le bloc note y a carrément un fossé.
Le bloc note, il faut déjà être très calé pour pouvoir faire quelque chose de bien.
Et franchement pour dreaweawer, pas vraiment besoin de connaître grand chose...

Sinon ça va, t'arrive à faire quelque chose rocket?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS