Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Partage sur réseau local

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
5 Juin 2006 19:53:30

Je cherche à partager un de mes dossiers sur le réseau local avec WinXP. Dans tous les tutoriels, il est indiqué de faire clic droit sur le dossier, propriété et onglet "Partage". Or cet onglet n'apparait pas dans les propriété de mon dossier. J'ai activé l'option "Partage de fichiers simple" dans la configuration des dossiers mais rien n'y fait.

En activant le compte invité, cet onglet apparait, mais je cherche à le faire sans activer ce compte.

Si vous pouviez m'aider ce serait très sympa, j'ai essayé beaucoup de choses sans succès.

NB : le protocole de partage de fichier est bien installé sur ma connexion réseau local...

Autres pages sur : resolu partage reseau local

Anonyme
5 Juin 2006 20:06:49

J'hallucine :
En décochant l'option "partage de fichiers simple", l'onglet apparait.
Je suis dépité.... :-o
Contenus similaires
Anonyme
5 Juin 2006 20:15:56

en fait non, après un redémarrage l'onglet a de nouveau disparu. j'ai réactivé l'option de partage mais l'onglet est toujours absent.

c'est vraiment bizarre

En plus mon répertoire est toujours partagé sans que je puisse l'enlever, je le vois sur le réseau local et il y a toujours la main en dessous.
:-(
Anonyme
5 Juin 2006 20:28:50

Dans un élan de désespoir, je suis allé dans les options des dossiers et j'ai cliqué sur "Réinitialiser tous les dossiers"

Miraculeusement "Partage et Sécurité..." est apparu dans le menu contextuel.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS