Votre question

livebox inventel deconnexion a repetition

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mars 2006 10:46:13

bonjour
voila j avais aucun soucis mais depuis le mois de decembre je subit des deconnexions a longueur de journée quand je dit des deconnexions je devrais plutot compter le temps que j arrive a me connecter car cela deviens vraiment dingue
J ai tel deux fois a la hotline mais il ne save pas me depanner je desespere et paye !!!
dans un premier temps on m a conseiller de debrancher la livebox et la rebrancher (rien de miraculeux) ensuite de changer les filtres (pas de miracle)
j ai plus d antivirus et desactiver le pare feu windows (sur leur conseille pour tester, toujours pareil)
je suis en wifi c est une livebox inventel
perso je pense que cela vien directement de la livebox car le voyant @ se met a clignoter lors des deconnexion eux me dise que la livebox fonctionne bien
bref je perd la tete j ai tout essayer meme de la mettre en usb ou meme en ethernet
qu en penser vous ?? merci de m aider car la j en peu plus
dans l attente de vous lire

Autres pages sur : livebox inventel deconnexion repetition

20 Mars 2006 10:59:36

Hello moi aussi j'ai le meme probleme :-( :-( :-(
J'ai aussi crée un topic on verra..
Contenus similaires
20 Mars 2006 11:28:43

Moi aussi jy suis allé mais svp si vous avez des reponses ici ou la bas elle sont bienvenues!! :-D :-D :-D
20 Mars 2006 11:39:05

théoriquement les mieux placée pour vous répondre sont FT, car nous on peut pas tester votre livebox ou votre ligne. Eux oui.
Et votre livebox branchée chez quelqun d'autre (qui a aussi une livebox) ca fonctionne? Et un simple modem adsl sur votre ligne arrive t'il a se connecter?
20 Mars 2006 11:44:37

en se qui me concerne le fai a tester ma connexion et pour eux tout est bon
mais biensur quand je raccroche ca recommence il ne save pas me depanner durablement
pensez vous qu un remplacement de livebox est util ?
20 Mars 2006 13:28:39

éssaye de réinstaler internet et tu véra si sa marche moi c'est se que je fais quand sa m'arrive
20 Mars 2006 13:33:03

Merci je l ai deja fait plusieurs fois mais sa ne change rien
20 Mars 2006 14:51:31

J'ai eu le même problème, et wanadoo m'a changé ma livebox, depuis ca marche impeccable.
Ca m'etait arrivé egalement à une époque avec un modem sagem si je me souviens bien et avais appelé la hotline à de nombreuses reprises.
-Chez wanadoo : "ca vient de France Telecom"
-Chez France Telecom : "Ca vient de wanadoo".

Tout ca pour dire que il n'y a pas moins de problemes chez wanadoo parce que les lignes leur appartiennent. ;-)
20 Mars 2006 14:53:32

essayez de passer en ethernet sa semble beaucoup plus stable et si sela marche mieu sa peut venir de votre carte wifi (le ptit capteur gris)
20 Mars 2006 15:11:46

c'est ce que je penser faire je remballe la livebox et vais la changer je vais reeassayer on verra bien
j ai entendu parler aussi de marge de bruit c'est quoi exactement ? car en faite j ai remarquer aussi que des qu un train ou une voiture passe pouff deconection ce n est peu etre qu un hazard mais bon vue que je ne sais plus ce qui peu ne pas aller je dit tout lol
20 Mars 2006 20:17:01

bon FT n on pas voulu me changer la livebox car wanadoo ne la pas ordonner bref je tourne en rond la je rappel wanadoo j en ai marre
20 Mars 2006 20:32:22

voila je viens de raccrocher avec wanadoo il font vebir un technicien car le probleme viendrait de ma ligne je vous tiens informer du resultat
mais que de mal a avoir internet !!
7 Avril 2006 13:52:05

Salut,
J'ai eu aussi bcp de pb de déconnexion sur une livebox inventel. Depuis qu'ils m'ont installé une Sagem, le problème semble réglé. Pas de déconnexion depuis plus de 10 jours !!!Incroyable. Essaye donc ça. Ils leur est même arrivé de me changer une première Livebox Inventel contre une autre toute neuve. Je te le donne en mille : elle était déjà en panne !
Du jamais vu ! Recontacte moi si pb :-D :-D :-D
4 Juin 2006 12:10:57

oui il me semble que les livebox inventel a de tres gros souci car j'ai la sagem et jamais eu aucun souci et deux de mes collegues ont eu la inventel et que des problemes avec depuis qu'ils ont changé pour une sagem tout va pour le mieu maintenant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS