Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnexion intempestive neuf box en rj45

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2006 21:49:36

Salut a tous,

J'ai des soucis avec ma neuf box elle se déconnecte environ toutes les 10 minutes.
J'ai fait le tour des post qui parlais de ce probleme mais la plupart des gens sont en usb et on leur conseil de passer en Rj45 ou d installer autoconnect.

Ce qui n'est pas mon cas, ma neuf box est branchée en rj45 au routeur qui lui renvoie la connexion a tous les pc du réseau.

J ai remarqué aussi que lorsque je recevai un appel cela me deconnectais.
Mais ce n'est malheuresement pas le seul cas?

Que puis je faire pour ne plus (ou moins) être deconnecté!

Si vous etes dans mon cas ou que vous avez deja resolu ces problemes aidez moi !!!

Merci.

Autres pages sur : deconnexion intempestive box rj45

3 Juin 2006 11:51:43

tu as regardé du coté des filtres ADSL (à mettre sur chaque prise téléphonique utilisée chez toi)
essaye aussi de la mettre ailleurs (enfin loin d'une éventuelle source EM)
3 Juin 2006 15:08:07

je ne pense pas que le probleme vienne des filtre adsl car ils sont tous a leur places (sauf pour le fax)

La config est la suivante:

Merci.
Contenus similaires
3 Juin 2006 15:09:41

il en faut aussi un pour le fax

sinon la config est bonne
3 Juin 2006 23:46:15

J'ai suivi ton conseil.
J'ai débrancher la prise tel de mon fax (car je n'avais pas d autre filtre ADSL).

Mais le probléme persiste !
Si toi ou un internaute avez d'autre idée pour résoudre mon probléme merci de me tenir informé.
4 Juin 2006 09:00:39

dans certains cas pour avoir une bonne synchro il faut un filtre sur chaque prise, meme celle non utilisées. il ne te reste plus qu'à acheter un filtre pour faire ton test, de toute façon tu en auras besoin quand tu voudras brancher ton fax :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS