Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Consommation internet(download) qui monte toute seul

Tags :
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2006 02:52:09

Bonjour, j'ai un méchant gros problème depuis un bout. J'ai Vidéotron Intermédiaire donc j'ai une limite de consomation internet(download&upload) de 1go.

Mon problème est que ma consomation internet monte toute seule... Je veux dire je ne fais presque aucun download et je dépasse de beaucoup ma limite. :-x

Je sais que ça parait niaiseux mais ZoneLabs PRO ne trouve rien, Spybot search&destroy, AD-Aware non plus. Quelqu'un peut m'aider parce que sa commence à coûter cher!

Autres pages sur : consommation internet download monte seul

3 Juin 2006 06:20:26

Peut-être que ce sont les mises à jour de tes logiciels ou alors tu disposes d'un réseau wifi et quelqu'un profite de tes gigas ou alors ton fai t'arnaque.
Contenus similaires
3 Juin 2006 17:01:32

Se ne sont pas des M.À.J., avant sa ne fesait pas ça. Et qu'est-ce qu'un WIFI? :oops: 

prunelle58: Je vais essayer ques qu'ils proposent sur se topic et je vous fais par des résultats.
3 Juin 2006 19:11:22

Je pence bien que j'ai tout fait se qu'ils proposaient. Alors il ne me reste plus qu'à voir si mon problème c'est règlé si non je suis dans marde encore..

Voulez-vous je post les "rapport" ou c'est inutile?
3 Juin 2006 19:17:03

Une connexion WIFI est une connexion sans fil.
Ton modem ou Routeur permet il des connexions sans fil ?
Si oui, l'accès à ta connexion est il sécurisé par un mot de passe ? Si non, il se peut que quelqu'un utilise ta connexion via le WIFI ...
3 Juin 2006 20:21:56

Je n'ai pas de routeur et je suis brancher par fils. Si ça peut aider, j'ai un seul ordinateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS