Votre question

internet ne demarre qu'en mode sans echec

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2005 21:02:22

salut
j'ai accidentellement debranché mon ordi
depuis internet ne fonctionne plus sauf en mode sans echec
d'où cela peut il venir selon vous ?

merci d'avance, une nouvelle fois, pour votre reponse.

Autres pages sur : internet demarre mode echec

12 Mai 2005 21:08:46

ça m'était arrivé aussi il y a un certain de temps de débrancher mon pc et ensuite il ne fonctionnait plus correctement. Ton pc fonctionne bien autrement ? tu peux le démarrer correctement ? Seul internet ne marche plus ?
(un an que tu es inscrit ça se fete)
12 Mai 2005 21:51:16

Effectivement un an ca se fete :-D .
Alors oui mon pc marchait parfaitement avant de l'avoir débranché. Je n'ai rien installé recemment, c est pour ca que je ne comprend pas. Et apres le redemmarage il n'y a que internet qui ne marche plus et ca avec n importe quel navigateur.
Contenus similaires
12 Mai 2005 22:12:40

T'as essayé de reconfigurer le net ? ou de réinstaller le modem si c'est un modem adsl par exemple ? parce que c'est vraiment bizarre ...
12 Mai 2005 22:31:34

Je sais bien que c est bizarre. Mais je vais essayer ce que tu as dit.
13 Mai 2005 00:23:12

non ça ne marche toujours pas
j'espere que quelqu'un aura une idée ça fait deux heures que j'y suis et je n'en peux plus !!! ;-)
merci encore a toi :-)
13 Mai 2005 01:08:55

ta rebrancher le cable lol ? mai reinstalle internet
13 Mai 2005 01:30:03

il n'y a pas de message d'erreur en particulier ?
13 Mai 2005 01:53:31

non aucun message d'erreur.J ai pourtant essayé de réinstaller tout le nécessaire a l internet. J ai l'impression d'avoir toujours les problèmes que personne n'a jamais eu.
Bon si quelqu'un a une autre idée, c'est avec plaisir et gratitude que je la prends. :-D
3 Août 2005 21:28:42

Salut Babar,

J'ai exactement le même phénomène que toi: je n'arrive à me connecter à internet qu'en mode sans échec.
As-tu résolu le problème ? Comment ?

Marc.
3 Juin 2006 18:32:41

Voili j'ai le meme souci pas moyen de se connecter a internet sauf en mode sans echec pourtant la connexion est bien présente.
J'ai essayer le lien pour trouver le virus BackDoor mais apparament je ne l'ai pas.
j'ai fais ds anti-spywares, scan avec Kapersky et avec un logiciel Stinger j'ai trouver un trojan qu'il a supprimée mais toujours rien avec explorer ou mozilla.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS