Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec nom de domaine Dot.tk

Tags :
  • Webmaster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2006 14:28:26

Bonjour a tous !!

Voila c'est mon premier post sur ce forum ;) 

Donc bon en fait je suis webmaster du site http://www.pdadub.tk ( vous l'aurez compris avec une redirection chez dot.tk ). Et donc je n'ai jamais eu de problemes, toujours eu une redirection sans pub avec juste une frame mais sans pub cad sur le navigateur il y'a que ma page mais il y'a une frame qui emprisonnent le visiteur et qui permet a dot.tk d'afficher www.pdadub.tk pour montrer que ca viens de chez tk et puis aussi l'icone de navigateur .tk
Donc je me suis dit bon je vais m'affranchir de cette vilaine frame je met un pti script javascript sur la page d'accueil. Ca marchais nickel, mais trois jours apres bam de la pub y'avait une page d'accueil avec des pubs puis un click sur un lien pour aller vraiment sur la mienne...
Donc je vais voir dans ma partie membre de dot.tk et il m'est devenu impossible de désactiver la pub comme au début !

Dot.tk aurais t'il un systeme de protection anti-fraude ? es-ce qu'il "punirai" ceux qui essaye de contourner la frame en mettant de la pub ?

Voila c'est assez génant parce que c'est cette adresse qui est diffusé de partout... ca donne une mauvaise image du site je trouve...

Enfin voila j'aimerais vos avis sur la chose !

Merci beaucoup @+
( désolé pour le roman... )

Autres pages sur : probleme nom domaine dot

2 Juin 2006 11:53:23

J'ai exactement le meme probleme que toi, cela fait des années que j'utilise la redirection de dot.tk et aucun problemes.

Depuis le 30/05/06 j'ai toujour de la pub qui s'affiche a l'ouverture de la page, et losque je retourne dans le paneau d'administration, il n'y a plus l'option "no banner" je ne peux plus désactiver la pub.

Ce qui est bizzard c'est que j'ai un autre site redirigé par .tk et lui ne possede pas de pub, et l'option "no banner" est toujours présente.

Merci
3 Avril 2012 22:36:38

tu n'a cas supprimer le nom de domaine et le refaire ! c'est souvent ce que je fais quand j'ai des problème avec dot.tk
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS