Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help wifi limite a 2 mbps sur materiel a 11

Tags :
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2006 23:53:46

Bonsoir, messieurs, dames;

Je vient demander un petit coup de main mais assez serieux car cela fait quand même plus d'un ans et demi que j'ai laissé tombé et là ça me reprend car j'ai des circonrctances !

Mise en situation :

Freebox => Routeur DI-614+(C'est lui qui se charge d'être serveur wifi) => PC's (3fixes RJ45, 1 LAPTOP EN WIFI)

Mon Problême: Connection WIFI Limitée qu'as 2MBPS ( :-? ) Mon routeur as la capacité de transmettre à 22Mpbs, et ma clé wifi sur le portable @ 11Mpbs

Et si je ne regle pas mon routeur à 2Mpbs la wifi n'est plus detecté par la clé USB, et quand bien même j'arrive à le detecter, à m'i connecter et à recevoir des paquets à la vitesse de 11Mpbs, la connection internet ne marche pas ... rien IE Mozilla MSN .. etc etc rien !

PLIZ !!!!!!!!!! HELP ! Je suis dans l'obligation de ramer à 2mpbs là ... et je voudrais mettre le freeplayer sur le laptop :-D

Autres pages sur : help wifi limite mbps materiel

1 Juin 2006 03:12:22

Commence par rééditer ton titre pour en mettre un plus explicite, merci.

A quelle distance se trouve ton laptop du routeur?
1 Juin 2006 06:49:25

Alors, il est à l'étage au dessus et la qualité du signal est trés bonne ! Mon laptop est dans la piece juste au dessus du routeur. Je capte à 85% ...
1 Juin 2006 22:26:30

Héy arretez de vous battre pour me répondre, wahou tant d'émotions ! Bon je deconne ===> UP ! PLIZ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS