Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un "google" louche

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2006 16:43:27

Salut, normalement ma page d accueil internet c est google.FR...
mais depuis peu je me retrouve toujours avec google.se.net,
donc je me dis j ai changer sans faire expres, donc dans la barre d adresse en haut, je met google.fr et je le met en page d acceuil....
mais ce "google.se.net" revien a chaque redcemarrage...
En plus si je recherche in-du-net avec google.se.net, ok j arrive sur le site, mais bizzarement c est pas http://www.infos-du-net.com
mais==>http://www.google.se.net/
et je suis bien sur le site d IDN!!
e"t bien sur impossible de se logger....
HELP

Autres pages sur : google louche

1 Juin 2006 16:50:22

je suis quasi sur que t'as un bon logiciel espion sur ton pc. il a changé ta page d'accueil et te redirige vers des sites à chaque fois que tu entre le vrai url...
fais un log highjackthis et vérifie les problèmes. J'ai pas vraiment le temps de le vérifier, mais tu peux demander à qqun de le contrôler, ou bien le faire toi même en allant voir ça
1 Juin 2006 17:08:52

tu peux aussi télécharger ewido et déjà faire un bon scan antispyware et malware.
c'est obligatoirement un des deux.
Contenus similaires
1 Juin 2006 17:18:43

Tres bel avatar
1 Juin 2006 17:21:37

c'est mon chat le flash lui a fait des yeux bizarre, je l'ai réalisé sans trucage.
1 Juin 2006 17:25:31

sinon pour mon blem de google je laisse pour l instant et je remetrer mon ancienne sauvegarde complete (faite avec nero) du disque...
ce que je fait tres souvent, et mon ordi se retrouve comme a la 1er instalation...lol
1 Juin 2006 17:27:27

ok mais tu devrais quand meme télécharger ewido et le passer 1 fois par semaine. c'est incroyable ce qu'il trouve.
1 Juin 2006 17:46:01

ok je vais voir...
sinon @+ et vive les chats!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter