Votre question

probleme zone alarm , vsmon , true vector

Tags :
  • true
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2006 20:21:19

bonjour j'ai actuellement un gros probleme assez embetant alors je dispose d'un pc avec window xp pro de l'antivirus avast 4.0 et je disposait de zone alarm comme firewall mais il y a quelque temp sans raison particuliere zone alarm ne se lancer plus ( il se lancer dans le gestionnaire des tache mais pa le prog sous window ) et le processus VSMON.exe qui d'apres mes recherche lui est associer n'etait plus lancer non plus j'ai donc voulu desinstaler zone alarm
il me disait que la desinstalation etait impossible car true vector service n'etait pas actif et apres une petite recherche j'ai vus que true vector et vsmon.exe etait lier , le surlendemain sans raison particuliere j'ai reussi a desinstaller zone alarm et meme a le reinstaller chose qui etait impossible toujours du au true vector mais aucun changement ca na pas resolu mon probleme
donc actuellement mon probleme est que je n'est plus zone alarm j'ai donc circuler sans firewall sur le net et j'ai attraper un tas de virus dont deux ou trois prog me semble suspect algsec.exe 0mcamcap.exe rpcc.exe et fw.exe j'ai deja effectuer plusieur scan antivirus il detecte certain virus mais aucun changement donc la j'ai reinstaller en catastrophe sygate mais en version d'evaluation donc j'orai aimez connaitre un moyen de "reparer zone alarm et VSMON merci d'avance et si quelqu'un sait egalement comment me debarraser de ces petit virus embetant je le remerci d'avance

donc SVP si quelqu'un peut m'aider qu'il me contact sur le forum ou qu'il menvoie un mail merci d'avance

Autres pages sur : probleme zone alarm vsmon true vector

31 Mai 2006 09:33:37

Il me semble qu'il y a un probleme entre ZA et le bouclier Web avast. C'est peut etre ca qui plante ZA. Si tu install avast après ZA, il te le signale et te propose de ne pas activer le bouclier web. Essaye de reinstaller ZA et avast ensuite pour voir.

31 Mai 2006 20:21:39

j'ai essayer d'eteindre le bouclier d'avast mais sans succes j'ai meme desinstaller avast toujour le probleme du true vector donc l'installation de ZA et impossible :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS