Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche hébergement et nom de domaine gratuit

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2005 14:36:00

Bonjour je cherche un hébergement et un nom de domaine gratuit et sans publiciter.

Merci pour votre comprehension.

Autres pages sur : cherche hebergement nom domaine gratuit

29 Juin 2005 14:55:58

Si tu es abonné chez Free, tu as droit à un espace d'hébergement sans pub avec PHP et MySQL.
Sinon tu peux t'inscrire en abonnement gratuit chez Free pour en profiter.

Les vrais noms de domaines sont payant à part le .tk, sinon tu as des .fr.st
29 Juin 2005 14:58:06

www.wordswideweb.com
inscriptions actuellement fermées, mais ca ré ouvrira bientot. gere le php mysql. Tu auras un nom de domaine également.
Contenus similaires
26 Septembre 2005 12:57:09

y en a beaucoup qui cherche des site qui héberge gratuitment est sans pub,pensé a fair des recherche
avant sur le site avant de poster de nouveau méssage qui parle du meme truc.

voila une adresse qui pourrai vous aidez a trouver un hébergement gratuit sans publicité et un nom de domaine gratuit, bonne chance

http://annuheberg.c.la
12 Avril 2006 16:22:04

moi, je cherche un hebergeur gratuit sans pub depuis deux jours et je trouve pas y'a que des lien mort meme ceux qui sont ci dessu.
alors si il y a quelqu'un pour m'aidez sa serait cool.
Merci d'avance.
12 Avril 2006 19:18:25

mon topic te réjouira sans doute, à part si tu es adèpte du PHP ou du mySQl... Mais va quand même voir, on sait jamais. :-D
12 Avril 2006 23:12:01

merci beaucoup de votre aide. j'ai envoyer quelque demande d'inscription, pour l'instant j'ai rien recu mais je vous tient au courrant. :-P mais desoler grobs je suis un adepte du php ... (je fait des choses que je ne peut pas faire avec du javascript exemple tester un serveur distant : explorer te bloque)
13 Avril 2006 00:02:57

okok, pas de problème, ce n'était qu'une proposition. Personellement, je viens de m'inscrire à goldzoneweb. Qui, lui, accèpte le PHP ! ;-) Il à l'air vraiment pas mal. J'te tiens aussi au courant...
15 Avril 2006 18:16:13

je me suis inscrit sur Goldzoneweb il ont mis un peut plus de 24H a accepter mon ouverture de compte mais maintenant j'ai mis mon site en ligne et c super. tient je vait faire un peut de pub pour mon site (qui n'est pas payant et sans pub) SUPER SITE :-P Voili et surtout merci pour votre aide.
29 Mai 2006 16:03:03

goldenzone.net est en cours de reparation depuis deux mois mon site n'est plus en ligne :-( mais j'ai trouver un autre hebergeur c'est FREE.fr j'ai ouvert un compte gratuit de connection avec un modem 56Ko et j'ai meme put acceder au serveur ftp avec ma ligne wanadoo, j'ai pas ete obliger de me connecter par le modem 56K. :-D . mais free bloque les connection a d'autre serveur (par exemple je me connecte a un server smtp pour envoyer des mails et sa marche pas)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS