Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion mais surf impossible

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2006 14:11:51

Bonjour,

Je suis chez wanadoo, j'ai un modem ethernet et j'ai windows xp.

Je suis connectée mais il est impossible de surfer sur le net sauf quelques sites sécurisés tel que crédit mutuel et finaref.

j'ai fais testé ma ligne chez FT (tout est ok) j'ai eux 3 fois le sav de wanadoo (tout es ok).
J'ai désinstallé mon antivurus et firewall, le problème toujours le même.
j'ai formaté mon pc réinstaller le système d'explotation, changer la carte réseau.
J'ai emprunter un ordinateur portable pour tester ma connexion
le problème persite, je ne sais plus quoi faire.

Autres pages sur : connexion surf impossible

19 Mai 2006 15:11:15

Essaye de reinitialise ta Box
23 Mai 2006 12:39:52

je n'ai pas la live box. J'ai évidemment réinitialisé mon modem.

Pour info, après avoir formater mon pc, essayer un autre pc sur ma connexion wanadoo, changer la carte réseau, enlever antivirus et firewall, changer le filtre, tester un autre modem etc... : le problème persiste toujours

Alors, j'ai essayé mon unité centrale chez quelqu'un d'autre et là ça marche à merveille.

N'ayant plus envie de passer des heures au téléphone avec le sav de wanadoo qui persiste à me dire que le problème vient mon pc, donc je résilie mon abonnement.
Contenus similaires
23 Mai 2006 12:47:31

Bonjour,

Avec quel(s) navigateur(s) internet as-tu essayé de te connecter ?
Tes serveurs DNS sont-ils bien renseignés ?
Les sites sur lesquels tu peux aller sont tous en https ?
Peux-tu faire un ping sur d'autres sites ?
26 Mai 2006 12:25:21

Bonjour, je rencontre exactement les mêmes symptomes depuis le 22 mai 2006 16.00.

j'ai wanadoo 512ko avec modem alcatel speedtouch home ethernet (mon modem est ok je viens de le tester ici d'où je poste), tout fonctionnait à merveille depuis 3 ans ...

Je m'authentifie sans problemes chez wanadoo et apres impossible de faire quoi que ce soit :
- http out (quoique je n'ai pas essayé de sites en https) [que ce soit firefox ou internet explorer]
- ftp out
- Un ipconfig /all m'indique que mes dns sont bien renseigner mais je ne peux pas les pinguers, d'ailleurs aucuns ping ne passent.

J'ai testé deux machines differentes une avec un kit wanadoo l'autre avec une connec pppoe manuelle, mêmes symptômes.

La hotline ne m'a été d'aucun secours et m'envoyait ballader lorsque je leur donnait des pistes.

Est ce un problème de dns venant de chez wanadoo ???
malware sur mes deux machines ???
probleme sur le protocole adsl de la ligne ???

lundi en rentrant je met un poste à plat et je reteste ...
26 Mai 2006 15:51:38

Oulààà, je ne sais pas ce que c'est un DNS mais les techniciens m'ont fait faire plein de truc notamment des tests de ping et encore plein d'autres choses encore et apparemment tout était ok.

Le problème ne vient pas de mon navigateur ou autres puisque j'ai essayé un autre pc sur ma connexion, le problème est le même.
Puis j'ai testé mon pc chez quelqu'un d'autre qui a aussi wanadoo et là ça marche sans problème.

Wanadoo persiste à dire que le problème vient de mon pc... c'est bon ma lettre de résiliation est partie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS