Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A chaque fois que je me connecte, j'ai "Erreur : problème réseau ..."

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2006 21:08:19

Bonjour à tous (et surtout à ceux qui peuvent me répondre),
A chaque fois que je me connecte, j'ai ce message: "Erreur : problème réseau. Veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez votre Service Clients". Je l'ai fait mais il m'a dit qu'il était incompétent.
En effet, je peux me connecter, naviguer ou envoyer et recevoir des messages. Cependant, je ne peux plus écouter des radios en ligne ou encore podcaster des émissions télévisées.
Si vous savez ce qu'il faut faire, je vous en serais tout à fait reconnaissant.
Je vous remercie par avance

Autres pages sur : fois connecte erreur probleme reseau

24 Mai 2006 22:33:40

Bonjour,

Quel est la configuration de ton réseau ?
Quand ce message d'erreur apparaît-il ?
25 Mai 2006 09:15:38

J'ai ce message à chaque fois que je clique sur le bouton connecter de mon espace Wanadoo.
Par contre, qu'est-ce que tu enetends par configuration du réseau? Je ne sais pas quoi te dire; j'ai le 512K, c'est tout ce que je peux te dire.
En tout cas, je te remercie de t'occuper de mon problème. Merci par avance pour ta réponse.
Contenus similaires
25 Mai 2006 10:53:35

Mhum, à vrai dire je ne vois pas trop ce que ça pourrait être là comme ça... essaie de réinstaller la connection/le modem pour voir, vérifie que les voyants sont bien allumés sur le modem, essaie de te connecter directement sans passer par le modem au cas où ce serait ce dernier qui aurait le problème.
25 Mai 2006 13:08:42

Merci pour les conseils. Je vais essayer ce que tu me dis en espérant de tout mon coeur que ça marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS