Votre question

probleme de modem deconnexion rebootage obliger avec SPEED TOUCH 510 V5

Tags :
  • Speed
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2006 18:24:33

bonjour je viens d'arriver sur le forum et j'ai un probleme avec mon modem speed touch.
j'ai un switch qui est relier au modem.
mon switch me sert a partager la connexion avec un autre ordi mais probleme tout les 2 voir 3 heures deconnexion. J'ai deja essayer d'enlever le switch:p areile!!! Je suis chez wanadoo mais je ne crois pas que ca vient d'eux.Ben voila SVP si Quelqu'un sait aidez moi merci.

Autres pages sur : probleme modem deconnexion rebootage obliger speed touch 510

7 Mars 2006 18:49:14

Tout ce que je peut te dire, c'est bienvenue au club des deconnectés fréquents du speedtouch 510v5 de chez wanadobe.
En faisant recherche dans le forum, tu vas voir que t'est pas le seul et qu'il n'y a pas de solution (sauf le flashé et j'ai des doutes sur le fait que ça marche), et Thomson te répondra pareil et wanadoo sera au courant de rien.
Désolé :saipa:
7 Mars 2006 21:59:08

et bien est ce que tu as deja demarrer l'assistant du modem??? je te passe le lien http://10.0.0.138/ewizard.htm
Mais moi je nai reussie a le lancer que avec une ip fixe qui est 10.0.0.138
et dans lasistant il te demande de choisir entre ethernet, PPoPPE( un truc du style),PPoPA
j'etai en ethernet je me suis mis en PPoPPE et je me suis plus deconnecter depuis essaye moi ca a lair de fonctionner bonne chance et merci comm mm
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mars 2006 22:42:50

A vrai dire, j'ai tout essayé, je l'est même flasher et ça à tout fait déconné (firmware non officiel).
Je suis en ppoe et j'ai toujours le problème, je commence à le connaitre par coeur le speedtouch, au début c'est stable mais bon ça déconnecte quand même, mais c'est mieux que le mode bridge.
T'est toujours en ethernet (obligé) sauf que t'a passé ton modem en routeur(ppoe) au lieu d'un simple modem (bridge).
Thomson est au courant du problème....

;-)
24 Mai 2006 17:43:42

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le Speedtouch 510 de Wanadoo : déconnexions toutes les heures environ, et même plus souvent des fois... Seule solution : redémarrer le modem.
Ce post date du mois de mars, peut être avez vous trouvé une solution depuis??
24 Mai 2006 20:13:19

J'ai la solution, c'est le passage du modem en pppoa. Voila ce qu'il faut faire, c'est expliquer ici et en plus tu peux désinstaller wanadaube, le modem se connecte tout seul. Si tu as un problème, tu postes.
25 Mai 2006 00:12:55

J'ai le v5, le problème c'est que je ne peut pas accéder à l'adresse http://10.0.0.138/ewizard.htm pour configurer le modem : "erreur de chargement de la page".
Je précise que je suis sous Mac OS X. Je peux peut être configurer le modem autrement?
25 Mai 2006 00:52:04

Rectification : ça marche après avoir configuré ma connexion en DHCP au lieu de PPP.
Maintenant il faut que je retrouve mes identifiants ;) 

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS