Votre question

Teste débit internet

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2006 10:45:04

bonjour j'aimerais savoir si il exsiste un site qui permet de voir quel débit et quel service posible que lon peut avoir avec un fourniseur d'acces parce que j'aimerais changer c'est pour ça merci

Autres pages sur : teste debit internet

24 Mai 2006 10:52:07

Merci a toi
Contenus similaires
24 Mai 2006 10:57:05

Re alors j'ai fait le teste il y'a beaucoup de fourniseurs d'acces mais pas celui que j'aimerais lol c'est free j'aimerais aller chez eux d'ici 1 mois alors j'essaye de me renseignier car j'en es rat le C** de Wanadoo c'est chere et pas super pour 29.90€ chez free il ya le téléphone et le HD et enplus la nouvelle version de la freeBox la 5 est alléchante
24 Mai 2006 11:03:25

Effectivement pour Free, ce test ne marche pas. Tu dois aller directement sur le site de Free et précisement ici.

Si tu es en dégroupé, tu peux t'inscrire chez eux mais ton débit dépendra de la ligne téléphonique (le service de TV aussi).
24 Mai 2006 11:21:18

Merci j'ai deja visiter le site de free mais le probleme c'est que deque je met mon numéro de téléphone bah il me demende de m'inscrir moi je veux juste savoir ce que je peux avoir avec free pour comprarer avec les autre
24 Mai 2006 11:24:48

En gros, tu as tout les autres sur le site de degrouptest. Il ne te manque que Free.

Tu peux savoir à quoi tu as droit avec tes caractéristiques de ligne : si tu es en dégroupé, c'est déjà un très bon point car les non-dégroupés sont en galère avec Free a priori.

Pour le téléphone, tu l'auras forcément avec les offres Freebox.
Pour la TV, ça dépend de ton débit : il faut environ 3M pour avoir la TV sans pb de freeze.
Pour ton débit, tu vois ça en fonction de ton débit maxi théorique (donné sur dégrouptest).

Après, tu choisis (si tu as le choix) entre dégroupé partiel et total : partiel = tu gardes ton abonnement chez FT. Total = plus d'abonnement chez FT ;-).
24 Mai 2006 11:38:57

je suis a 2129 mètres de la borne.
Débit descendant ADSL : 6199 kbps (775 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+13145 kbps (1643 ko/s)

Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :

Affaiblissement : 31.94 dB
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
24 Mai 2006 12:06:59

Quelqun peut me dire ce que sa veut dire
merci
24 Mai 2006 12:09:48

Citation :
Merci j'ai deja visiter le site de free mais le probleme c'est que deque je met mon numéro de téléphone bah il me demende de m'inscrir moi je veux juste savoir ce que je peux avoir avec free pour comprarer avec les autre

Ils ne vont pas t'inscrire directement nunuche!

Rentre ton numéro sur cette page et tu sauras tout de suite les offres et les options auxquelles tu as accès. En plus, c'est écrit sur la page...
24 Mai 2006 12:16:49

Non mais Ho! quand meme je suis pas C**
Je c'est tres bien qu ils vont pas n'inscrire moi je veut juste savoir si j'aurais un bon débit et la télé et tous juste pour pouvoir comparé avec les autres Fourniseur d'acces
Nunuche toi meme lol
24 Mai 2006 12:26:11

1) Fais le test sur la page de Free pour connaitre l'offre à laquelle tu peux accèder! Normalement, ca doit être le "total freebox" vu qu'il semblerai que tu sois en zone dégroupé.

2)
Citation :
Débit descendant ADSL 2+13145 kbps (1643 ko/s)

Il s'agit d'une estimation donc tu auras un débit compri entre 10-12 Mbit/s vu la longueur de ta ligne.

Dis moi le résultat sur la page de Free et je te dirais à quoi tu as droit.
24 Mai 2006 13:22:56

Je suis obliger de remplire tout un tat de formulaire engros c'est une demende d'inscripttion et moi je veux pas ça
24 Mai 2006 19:19:05

Citation :
Je suis obliger de remplir tout un tat de formulaire engros c'est une demende d'inscripttion et moi je veux pas ça

Tu es vraiment bête ou tu fais expres !!!??

Je vais le faire pour ma ligne et je mettrais des impressions d’écran pour te montrer qu'il n'y a pas de formulaire à remplir.

1) Vas sur cette page !
Tu dois normalement voir ça:
http://up.mezimages.com/up/05/822429free3.JPG" alt="" class="imgLz frmImg " />

4) C'est fini et il t'indique à quelle offre tu peux t'abonner.
Exemple de la mienne:

Tu n'auras pas forcement les mêmes informations que moi dans la zone indiqué par un cadre rouge, j'ai bien dit rouge.

5) Copies et colles les informations qu'il te donne et je te dirai les services auxquels tu auras accès.

J'espère avoir été assez clair...
24 Mai 2006 20:45:16

MDR mauriiiice, c'est plus qu'explicite, mais il n'est pas sûr d'etre dégroupé parce qu'il reçoit l'adsl2.

Dans certaine zone comme la mienne l'adsl 2 ne peut etre fournie que par wanadoo et club internet.
Je pense que le test ne lui donnera qu'une approximation du débit qu'il pourra avoir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS