Votre question

modification antivirus/shareaza/internet: la solution doit etre trouvé

Tags :
  • Kaspersky
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2006 16:01:58

Salut,
J'utilise shareaza depuis environ maintenant 2 mois, j'ai une livebox (1Mo) (mon pc en wifi et les 2 autres sur un routeur connecter a la livebox), j'ai ouvert mon port pour shareaza sur la livebox.
Je télécharge des musiques, et tout ...
J'ai aussi telechager l'antivirus Kaspersky avec une clef.
Depuis 2 jours ma mére se plaint que internet rame et a la découvert que j'utiliser le P2P.
Elle a appelé une entreprise imformatique:
réponse d'un imformaticiens: supprimer shareaza, supprimer kaspersky, réinstaller avast, shareaza et pire que kazaa et emule et kaspersky a été modifié pour laissé passé les virus !
Je voudrais absolument que tout le monde donne son avis sur ce sujet pour enfin résoudre le probléme du P2P. (et moi je pense que je peut continuer a utiliser kaspersky)

Autres pages sur : modification antivirus shareaza internet solution trouva

24 Mai 2006 16:52:15

ils ont raison. Sharazza ralentit beaucoup l'ordinateur c'est celui qui fait le plus ramer de tous les P2P.
Kaspersky ralentit beaucoup aussi. choisis nod 32 qui ne se sent pas du tout et qui est aussi efficace, Pas avast, il n'est pas terrible.

Quand à l'utilisation des P2P tu peux choisir emule et te servir netLimiter qui limitera la bande passante de l'upload, c'est ça qui ralentit l'ordi. Ta mère ne se rendra plus compte de rien.
24 Mai 2006 17:09:34

Shareaza va devenir eMule
Mais es-ce qu'il est possible que mon Kaspersky télécharger sur avec Shareaza est été modifié et qu'il laisse passé les virus ou qu'il soit moins efficace ou qu'il me rajoute des virus ?
24 Mai 2006 17:12:41

si c'est un kaspersky que tu as téléchargé sur un P2P il peut lui meme contenir un virus. Rien n'est sur quand c'est une version qui n'est pas originale, tu ne sais pas d'ou elle vient.
Avant d'installer n'importe quoi il faut faire une analyse minutieuse avec un antivirus.
De toute façon tant que tu n'utiliseras pas netLimiter tu auras des problèmes de bande passante
24 Mai 2006 17:12:53

personnelement, je trouve pas terrible de dl des applications, exécutables, etc. sur emule, ou autre reseau p2p. on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans.
24 Mai 2006 17:40:56

Et si je telecharger le meme kaspersky sur le site officiel, que je telecharge netlimiter pro et que je passe a emule ?
C'est bon là, non ?
(2 antivirus:kaspersky et avast:je peut ou pas (2Go de RAM))
24 Mai 2006 18:44:16

Netlimiter se met dans la barre de tache, mais comment l'ouvrir et le régler ?
24 Mai 2006 18:49:44

un seul antivirus 2 se mettent en conflit.

Quand tu as netLimiter dans la barre des taches tu doubles clique dessus et tu verras les applications lancées. Il te suffit de limiter le outgoing de l'appli lancée en cochant la case. Tu peux réduire encore plus que 5KBs tu peux descendre jusqu'à 1 KBs.

de la sorte la bande passante est libre pour les autres applications et autres pc du réseau
24 Mai 2006 19:42:57

C'est tout bon pour netlimiter (il y avait une erreur).
Et la connexion je la limite a combien ?
24 Mai 2006 19:46:51

entre 1 et 5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook