Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résiliation ALICE ADSL pour aller chez FREE

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2006 09:40:01

Hello !

Voilà je désire résilier Alice ADSL chez qui je suis depuis novembre 2005 en Dégroupage Total et je souhaiterais passer chez Free avec la Freebox.

Mon problème est que :
Je ne sais pas si je vais pouvoir résilier sans avoir trop de problème. (La raison de ma résiliation:o n m'avait promis la TV que je n'ai pas, de plus connexion internet merdique et telephonie idem).

Comment m'y prendre pour résilier ? Pour l'abonnement chez Free je pense que ca ne leur posera pas de problème que je sois déjà dégroupé.

Bref, si quelqu'un peu m'apportez des réponses à mes questions, ou même me faire part de son expérience si il y a déjà eu quelqu'un dans ce cas.

En tout cas merci d'avance.

Autres pages sur : resiliation alice adsl aller free

5 Avril 2006 09:47:30

lis ton contrat ou va sur le site d'alice pour avoir les info de resiliation !
5 Avril 2006 09:51:28

Justement sur mes CGU s'est marqué qu'il n'y a pas de frais de résiliation mais il y a une période minimalede 12 mois. Et moi dans mon cas je veux résilier avant les 1 an. Je leur ai envoyé un mail a Alice Adsl mais il sont aussi rapide par mail que par tel au 1033 alors jte laisse imaginer le resultat TRACKS. C'est pour celà qu je comptais sur l'aide d'internautes
Contenus similaires
5 Avril 2006 10:16:32

depuis le 2 janvier, j'ai résilié mon abonnement avec alice (tiscali) en envoyant à bordeaux une LR AR, après les 2 mois de délais prévus dans le règlement ils ont continués à prélever (dont 2 prélèvements au mois de mars) - je conseille vivement à tous les abonnés d'alice ou tiscali de lire les forums pour voir à quel point ces gens sont des escrocs et en cas de résiliation, de faire opposition à tout prélèvement ou carte bleue dès la période légale passée - surtout ne pas donner son n° de carte bleue mais un RIB car pour mon compte personnel j'ai donné mon n° de carte bleue et la seule chose possible est de déclarer sa CB volée - alors qu'avec un rib on peut faire opposition plus facilement - LISER LES FORUMS SUR LES ARNAQUES D'ALICE - OU SERVICE RESILIATION ALICE - vous verrez ! "alice au pays des cauchemards " etc, etc....
5 Avril 2006 16:21:56

Au fait j'avais une question au sujet de mon futur abonnement chez Free avec la Freebox. Quand je vais sur degrouptest.com il me dis que je suis à 2247m du commutateur local.
N'est ce pas trop loin pour pouvoir bénéficier du service television chez Free.

Je souhaiterais contacter le service client de Free pour en savoir plus mais je ne trouve pas d'email pour leur envoyé ma question, on peut les joindre que par telephone ???
Merci pour vos reponses
26 Avril 2006 22:26:29

Oui je pense que pour la TV c'est ok

Par contre moi j ai une autre question
Je suis cher Alice moi aussi et je veux résilier
Doit je attendre la date anniversaire de mon abonnement pour demander de résilier mon abonnement ou puis je résilier quand je veut une fois la période de un ans passer???
23 Mai 2006 10:48:32

bonjour
je vais déménager et je suis chez alice depuis janvier 2006. Visiblement en plus des 49€ de transfert, il faut ouvrir une nouvelle ligne france telécom (55€) ce qui est vraiment abusif.
Comme je ne suis pas complètement satisfaite de leur service, je veux résilier mon abonnement.
Comment faire avant la date anniversaire ??
Est ce que quelqu'un a réussi ?
23 Mai 2006 10:54:24

Alice c de la merde. moi aussi je suis dans le cadre d un demenagement et je suis oblige de reouvrir une ligne chez france telecom, pour la degrouper, ce qui veut dire que je n aurais plus ma ligne , mais la hotline m a dit que je paierai quand meme car c etait pas leur pb. De plus au lieu de 2 mois gratuit, j en ai eu qu 1, j ai souvent des coupures de connexion, enfin bref.
Pour resilier en fait ca depend du contrat d engagement (dans mon cas 1 an), mais il doit y avoir moyen de resilier avant pour insatisfaction, ou quelque chose dans le genre
23 Mai 2006 11:01:26

c'est une grosse arnaque !
Par contre pour l'ancienneté est ce que le fait de déménager l'annule ou pas ?
Si c'est le cas, y'a peut etre moyen de faire qq chose.
J'ai posé la question à Alice et j'attends la réponse.

23 Mai 2006 14:15:28

salut
moi aussi je suis chez alice , pour resilier il faut que t'y prenne 2 mois avant ta date anniversaire sinon c cuit o patate ca repart pour 1 an ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS