Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suivi de commande freebox V5

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2006 10:30:22

Bonjour,

comme beaucoup de freenaute j'ai commandé la nouvelle freebox HD mais on devais avoir un suivi de commande grace au site interne de free dans notre interface de gestion comme le dis free au moment de la commande mais ca fais 15 jours que rien ne se passe.

il n'y a que 5000 freebox V5 qui sont distribuées par mois au encien abonné, il y a t-il des personnes qui ont quelque chose ou qui savent pourquoi rien ne se passe

merci de vos réponces

Autres pages sur : suivi commande freebox

14 Mai 2006 11:52:09

bonjour,
tu peux specifier la date de ta commande aupres de free?
est-ce en debut, milieu ou fin de mois?

merci pour ces precisions
14 Mai 2006 19:23:05

j'ai passé ma commande entre le 23 mai et le 26 mai je ne me souvient pas de la date exacte. Peut tu me dire ou je peut specifier ma date de commande auprès de free.
Contenus similaires
14 Mai 2006 19:32:53

Citation :
j'ai passé ma commande entre le 23 mai et le 26 mai je ne me souvient pas de la date exacte. Peut tu me dire ou je peut specifier ma date de commande auprès de free.

Tu voulais sûrement dire entre le 23 avril et le 26 avril!!?

Pour ton information, j'ai passé ma commande le jour de sa sortie et je ne l'ai toujours pas reçu...

:crying:
14 Mai 2006 23:09:31

Oui mauriiiice c'est une boulette de ma part je voulai dire entre le 23 avril et le 26 avril, es-que tu as un suivi de l'envoye de ta freebox? et sais tu si les nouveaux abonnées ont la nouvelle freebox? Je n'ai toujours pas était débité pour la freebox V5 donc je n'ai pas à me plaindre mais il me tarde de pouvoir la brancher à la maison :-D
15 Mai 2006 00:11:04

Citation :
Oui mauriiiice c'est une boulette de ma part je voulai dire entre le 23 avril et le 26 avril, es-que tu as un suivi de l'envoye de ta freebox? et sais tu si les nouveaux abonnées ont la nouvelle freebox? Je n'ai toujours pas était débité pour la freebox V5 donc je n'ai pas à me plaindre mais il me tarde de pouvoir la brancher à la maison

J'ai fait ma demande le 20 avril dès que qu'il fut possible de demander le changement. Je me montre patient !

De toutes façon, il vont en distribuer 5000 par mois, je ne suis plus sur du chiffre exact. Il y a obligatoirement des personnes qui sont prioritaire.
Par exemple, les salariés de Free (pure supposition).

Les nouveaux abonnés en zone dégroupé accède directement au dernier modem de chez Free.

Remarque: seul les abonnés en zone dégroupée peuvent demander la freebox hd v5.
17 Mai 2006 21:30:39

oki c'est normal que je n'est pas de suivit si toi tu n'en n'à pas, je suis en total dégroupé donc c'est bon, maintenant il faut laisser le temps au chinois et chinoise de nous fabriquer nos chers freebox adorées
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS