Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre avis : Firefox ou Internet Explorer ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2005 19:09:57

Bonjour,
A votre avis quel est le meilleur navigateur ?

Autres pages sur : avis firefox internet explorer

14 Février 2006 12:52:08

Tu te poses encore la question ?
14 Février 2006 16:43:04

La réponse est naturelle : Firefox !!!
Quoi que Opéra est pas mal aussi.

Par contre, Internet explorer : poubelle !
Contenus similaires
14 Février 2006 17:04:50

Citation :

SpeedAirMan a écrit :
La réponse est naturelle : Firefox !!!
Quoi que Opéra est pas mal aussi.

Par contre, Internet explorer : poubelle !

En faite, il faut dire que coté date aussi, firefox est récent comparé à IE qui date un peu...
C'est pourquoi pour le moment, celui qui inclus plein de bonne fonctionnalité est firefox :) 

IE7 reste à voir ... :) 
14 Février 2006 17:38:35

Question posée et reposée 1000 fois !!!

Utilise Firefox ou Opéra...
14 Février 2006 17:39:43

Question posée et reposée 1000 fois !!!

Utilise Firefox ou Opéra...
23 Février 2006 09:54:11

c'est clair il n'y a pas photo avec IE que des embrouilles... le seul problème est qu'on ne puisse pas profiter de toutes les fonctionnalités de msn avec firefox, mais à part çà tout est beaucoup plus rapide et plus sûr avec le petit renard ;) 

@+
23 Février 2006 10:02:57

Arreter IE c'est vraiment un truc de ouf !!!

Moi je l'utilise tout le temps, il est plus rapide et tout et tout.

Moi je le conseil je comprends pas ceux qui utilisent Firefox ou un autre navigateur....

LOL c'est dur d'être ironique en écrivant !! :-D
23 Février 2006 10:08:25

en + ce con d'IE est plein de faille
23 Février 2006 10:11:58

Voyons voir IE=microsoft :whistle: 

Ben Firefox alors
23 Février 2006 10:17:51

Firefox aussi est plein de faille...
23 Février 2006 10:23:48

Le choix est plus "étendu"... Internet Explorer, FireFox, Opéra et Netscape (ok je plaisante...).
A mon sens, même si IE est truffé de faille, il n'en reste pas moins que le plus gros problèmes de sécurité viens plus de l'utilisateur que du browser. L'argument "sécuritaire" existe mais n'est pas le principale. L'autre argument qu'on entend souvent est celui de la vitesse... je ne sais pas vous mais perso... sur des pages classique, je n'ai jamais "ressentie" la différence entre FireFox, Opéra ou Internet Explorer mais bon... je suis un lent, j'ai du mal à ressentir les centième de seconde :-P

- Internet Explorer est somme toute un peu vieillot faut bien l'avouer... pas d'onglet, pas de RSS, une interface plutôt bof bof... Il est néanmoins possible de rajouter toutes ces fonctionnalités par l'ajout de surcouche... mais il finit pas bouffer un max de ressources système.
- Opera est légé et dorénavant gratuit... Son interface est agréable. On y retrouve le système des onglets "à la FireFox" mais c'est le premier à l'avoir mis en place... On peut être un peu dérouté par l'interface qui est très très épuré... mais son utilisation est très simple. Un truc vachement sympa est l'affichage "mosaique" que j'avoue ne pas retrouver sur Firefox ;/
- FireFox est "plus gros" que Opéra, mais n'a rien à envier à Opéra... ce qui différencie FireFox d'Opéra est avant tout son système de download (perfectible mais bon), ou encore ces extensions... Il existe des tas de petit "plus" que vous pouvez ajouter à ce navigateur qui en fait un véritable "bonheur"... le mieux c'est d'aller jeté un oeil à la longue liste (en français...) à la page : http://extensions.geckozone.org/Accueil/

"Dit moi ce que tu fais, je te dirais ce qu'il te faut !!!" peut résumé la question. Si tu es sur une petite config ou que tu surf par plaisir, Opéra te conviendra sans aucun doute...
Si tu aime "plug'é" ton navigateur, si tu développe des pages HTML, FireFox deviendra un excellent compagnons...
Pour IE, le seul intérêt - à mon sens - est qu'il est pré-installé et qu'il me sert au premier download... sinon dommage que je ne peux pas le virer !!! Mais bon j’attend de voir la version 7 ;-)
23 Février 2006 10:27:31

perso pour le surf, le dl http : FIREFOX
et pour la visualisation de vidéos en streaming : IE

d'ailleurs pedant que je suis la, quelqu'un aurait una astuce pour les lire les videos WM en straming sous Firefox ? ;-)
23 Février 2006 10:31:05

c'est clair que la plupart des sites sont optimisés pour IE, moi perso au début firefox était plus rapide maintenant c'est IE chez moi qui est plus rapide ... mais bon c'est pas pour ça que j'irais reprendre IE ... mais par ex pour certaines applications obliger de reprendre IE (je parle pas pour les màj car j'en fais pas). maitenant vu les plugins qu'offre firefox ben voilà
1 Mars 2006 00:14:01

Tout ça me fait bien rire...
bla bla IE et MS c'est trop nul etc...
mais combien êtes vous sur un autre OS que windows?? aller OK!!

en ce qui concerne le browser, faites un peu parler les chiffres (nb de telechargement sur fileforum)

maxthon 649,592
opera 348,343
firefox 226,441

faites le tour des autres sites style O1net, zdnet ou download.com

IE6 IE7beta et maxthon sont de loin prisés de internautes du globe.

Chercher l'erreur!

Ciao de Nice

1 Mars 2006 00:27:10

pour les fou de vitesse

telecharger Orca, de quoi mettre aux oubliettes ce petit renard!

Re Ciao
1 Mars 2006 02:17:06

firefox, c securisé, rapide, et bon bloqueur de pop up
17 Mai 2006 20:39:02

ceci dit il y a d'autres navigateurs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide