Votre question

Je reçois des mails de menaces, aidez-moi SVP !!

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2006 01:10:08

ll

Autres pages sur : recois mails menaces aidez svp

16 Mai 2006 19:46:26

Citation :

crazy-man a écrit :
Bonjour
Un membre sur eBay n'arrête pas de m'insulter et me menace. Je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai absolument rien fait !!

salut. ce que tu peux faire, c'est de creer dans ta boite e-mail un filtre pour que les messages de cette adresse (andromede.jupiter@wanadoo.fr) ne puissent pas arriver dans ta boite. je crois que tu trouveras cette option sous "options" dans ta boite e-mail.

tout de meme, tu peux contacter cette adresse, lui remettre un de ces messages et lui demander de quoi il s'agit, si c'est une erreur ou quoi? je trouve moi-meme cette situation tres bizzare...

bonne chance!
Contenus similaires
16 Mai 2006 23:06:48

oui c'est bien son addresse...bon courage a toi pour la police, ta bien raison c'est pas normale tout sa!!! :-x
17 Mai 2006 10:50:12

oui
bon alors, sur la messageire wanadoo je sais pas, j'ai pas encore regarder, mais sur hotmail, tu peu
ce que tu n'a qu'a faire, tu créer un compte hotmail, et tu lui donne en faisant semblant de pas t'en rendre compte, pour avoir son addresse ip, tu doit aller dans les option, et je croi que c'est entete de message, tu doit mette complete.

la tu aura ton ip, la sienne, le serveurs de messagerie, la situation geographique du départ du mail....

bon courage a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS