Votre question

probleme d'upload

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mai 2006 13:50:03

alors voila le probleme, je voulai simplement poster une vidéo et filer le lien à quelques copains, donc j'ai vu un peu tous les sites qui proposent ce service (rapidshare, megaupload, sendspace....).

le gros probleme c qu'au bout de 1 min, tout se bloque et plus rien n'avance, j'ai meme essayé de le laisser toute la nuit, et 10h plus tard ca n'avait pas bougé (j'avais fermé toutes les autres applications).

Je ne vois que 2 solutions, ou le probleme vient de mon matériel bien que j'en doute un peu, ou de neuf télécom et de sa live box.

Qu'en pensez vous? (j'ai vraiment essayé une quinzaine de sites d'uplads, tous bug pour les gros fichiers, pour les petits ca va, et j'aimerai éviter de couper la vidéo en 100 parties de 5Mo....)

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme upload

16 Mai 2006 17:05:50

Elle fait quelle taille ta vidéo en mo?
16 Mai 2006 18:13:30

elle fait 700 Mo environ, mais plusieurs sites proposent des tailles de plus d'un giga, et c toujours pareil, au bout de qqs minutes, tout bug.

donc ca devient aszez embetant...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Mai 2006 22:05:39

je viens d'essayer avec une archive de 33 Mo, sur rapidshare, il up jusqua 8Mo normalement , il rest e5 min si tu vas bien apres ca bug un peu, mais je laisse faire, mais 15 min apres ca bug toujours, donc ya manifestement un probleme.
Comme si j'étais limité en upload, ya un moyen de le vérifier??
Svp, c'est important pour moi, si vous savez quelque chose...
16 Mai 2006 22:13:02

essaye de l'heberger en tant que fichier ( compressé en .zip ) sur free >> regarde la : http://dl.free.fr/

ca devrai pas etre une limite d upload
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS