Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème affichage pages web

Tags :
  • alice box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2006 16:10:56

bonjour,
je vais vous exposer mon problème:
après m'être connecté sur le net (j'ai une alice box et une carte wifi belkin wireless 54 Mbps desksktop adapter), lorsque je veux ouvrir une page web, soit j'ai une erreur genre "google erreur" "yahoo erreur" voir une erreur 404 ,ou je suis redirigé vers une autre adresse web.

J'ai AVk antivirus et j'ai scanné mon pc avec divers antivirus, antispyware à la recherche d'une cause d'origine virale; mais le syndrôme a persisté après avoir formaté mon disque dur.
Donc je me demandais si l'origine ne provenait pas d'un problème entre mon alice box et ma carte wifi?

Autre problème: mon alice box se déco très très fréquement...Est ce la aussi un problème de configuration?
J'ai besoin de votre aide parce que je n'ai plus aucune idée.
merci.

Autres pages sur : probleme affichage pages web

15 Mai 2006 17:57:28

personne ne peut m'aider?
HijackThis ne me donne rien de particulier et comme je l'ai dit, le problème persiste après formatage...
il m'est totalement impossible d'afficher une page web; j'ai soit une erreur 404, soit je suis redirigé vers une autre adresse; alors que les connections msn, mmorpg et autres ne posent aucun problème.
15 Mai 2006 19:05:34

tout es lié,

si ta alice se deconnecte tout le temps, tu perds tes serveurs dns et pour internet, c'est pas bon

donc faut regler le pb de ligne FT ou alice,

et tu peux aussi te faire un fichier DNS.Bat sur ton bureau avec la ligne de commande suivante

ipconfig /registerdns

ensuite tu le renomes (en ligne de commande en .bat)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS