Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un cable réseau est débranché, message d'erreur de connexion

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2006 15:28:21

Salut, j'ai un problème avec ma connexion, toutes les 20 secondes, j'ai un message d'erreur me disant que j'ai un cable réseau débranché, bon ça n'interfère en rien ma connexion qui reste en marche
le problème c'est ce message qui apparait, cela fait bugger certains de mes jeux (ecran noir pendant la partie, retour sur le bureau...), alors je voudrais savoir s'il y avait un moyen de supprimer ce message

Autres pages sur : cable reseau debranche message erreur connexion

12 Mai 2006 15:31:37

Salut,

Tu es connecté comment à Internet ? Ethernet, USB, Wifi ?

Si tu n'utilises pas ta carte réseau, tu peux la désactiver, au moins, tu n'en entenderas plus parler :-D.
12 Mai 2006 16:12:56

je suis connecté par Ethernet avec la Livebox, qui sert de routeur pour un autre ordi qui n'a pas ce message de déconnexion
Contenus similaires
12 Mai 2006 16:19:06

Si ça ne change en rien ta connexion, désactive les messages.

Clic droit sur ta connexion et décoches "m'indiquer si cette connexion à une connectivité limité ou innexistante".
12 Mai 2006 18:29:42

Ouais donc oublie mon idée de désactiver la carte réseau !

Es-tu sûr que ton cable est correctement branché (bien enfoncé quoi) ? car c'est étrange quand même.
13 Mai 2006 00:16:12

bon, j'ai essaye ta methode ManSlipKorn, ça a marché pendant un moment, mais c'est revenu et ça fait toujours autant
13 Mai 2006 09:57:15

Vu que t'as connection ne se coupe pas lorsque ca te dis que ton cable est débranché.... T'as 2 carte réseaux? et peut-etre que windows essaye de se connecter avec la 2eme carte réseau de temps en temps et ca te lance ce message moisi que t'as
13 Mai 2006 16:22:15

euh ben il y a une seule carte réseau selon Everest
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook