Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment cacher son volume consommé?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2006 23:24:02

bonjour a tous,
je viens de m'installer a la reunion et j ai garder ma connexion wanadoo de metropole.
la difference qu il y a a la reunion c'est que la facture est fonction du volume consomme.en gros + tu telecharge plus tu payes.
donc j aimerai pas trop enrichir wanadoo et donc cacher mon volume consommé (dispo dans la rubrique mon compte )
alors si quelqu un a un truc pour ça , ça serai super cool pour moi

merci d'avance

Autres pages sur : cacher volume consomme

12 Mai 2006 23:29:24

Hmmmm, wanadoo pourra toujours savoir le nombre que tu as téléchargé :) 

Ou sinon, ca doit être fesable, mais je pense que ca sort du domaine de l'informatique, car il faudrait bidouiller ton modem :) 
12 Mai 2006 23:35:14

ah!
c'est pas tout simple j'imagine?!
mais bon je ne perd pas espoir!
c'est deja un premier pas.
merci
Contenus similaires
12 Mai 2006 23:38:21

Wanadoo, dans le cas présent, c'est le liens obligatoire qu'il y a entre toi et internet... Si tu ne veux pas que ta conso soit compter par wanadoo, passe par un autre fournisseur d'acces à internet...

Techniquement ce que tu demande est impossible.
12 Mai 2006 23:39:43

Sinon, tu devrais bien pouvoir trouver quelque chose sur google, vu qu'il y'a que quelques années, il y'avait que ce genre de connection :)  donc plusieurs personnes ont deja du essayé de bidouiller tout ca :D 

Bonne recherche :) 

PS : Ca doit pas être très légal tout ça :p  Mais je dirais rien :D 
12 Mai 2006 23:49:12

j'ai deja essayé google et je n'ai rien trouvé de bien interessant.c'est pour ça que je posé la question directement.j imaginé que quelqu'un avait deja reflechit a se genre de probleme.
merci a toi en tout cas
12 Mai 2006 23:52:14

Comme l'a dit Jun, tout ton trafic passe par les serveurs de Wanadoo donc en aucun cas, tu peux leur dissimuler ça (sauf en passant par un autre FAI).

En gros, c'est imposible.
12 Mai 2006 23:55:30

ok donc c'est impossible, car wanadoo est le seul.
12 Mai 2006 23:56:39

Ah oui, j'avais oublié que y'avais l'intermédiaire du serveur de Wanadoo, je croyais que ca allait directement du serveur demandé au modem :)  et qu'après pour chaque paquet recu ca envoie un petit truc a wanadoo :D 
12 Mai 2006 23:56:52

ce que tu demande est impossible.
13 Mai 2006 10:00:53

Essaye de chopper une connection Wi-Fi chez un voisin :D  ca te fera des économies :p  c'est pas mal comme solution aussi ^_^
13 Mai 2006 10:11:16

si ça c'est pas encore plus grave que le piratage de logiciel ... à croire que personne ne lis les règles ou a force ne les connais ... qu'on fasse ça avec un logiciel au lieu par exemple de le payer 200-500-1000€ ok mais pleurer car on paye l'adsl c'est grave ... moi ça me coute 40€ tous les mois rien que pour l'abonnement internet plus l'abonnement de la ligne tel etc j'en dépense une septentaine d'euros rien que pour un abonnement ... pour 15Go ... et j'ai 25€ de communication seulement ... je paye plus l'abonnement que les communications ... et après vous vous plaignez encore avec vos adsl + ligne fixe pour 30€ et ben ... et encore pour 4.6 mbits on n'est pas a du 20 mega nous ...
13 Mai 2006 10:13:40

Euh, bon à savoir :)  , j'ai 16 ans, je fais des études et je dois payé moi-même ma connection -_- Heuresement que j'ai une connection illimitée, j'aurai pas les moyens de payé un truc comme toi
13 Mai 2006 10:16:40

clair franchement nous c'est Skynet (Belgacom) et donc en faite Belgacom c'est un peu comme France Telecom ben ils ont le monopole et même s'il y a toujours les autres FAI ben on nous donne pas d'assez bonnes offres (de qualité car il faut dire qu'on paye chère mais jamais de problèmes de déconnexion ou autre ...) je vais dévier quelque peu mais bon ... nous on a pas des gsm qui coute 300-400-500€ pour 1€ avec abonnement ... même avec abonnement on le paye peut-être 100€ moins chère ... en plus de l'abonnement donc franchement le jour où on en arrive comme en France ben j'en changerais tous les 3 mois de gsm ... loll
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS