Votre question

=> Pour faire connaitre et fonctionner son site / forum.

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2006 20:48:49

Bonjour tout le monde !!

J'écris ce topic car je souhaite vous exprimer une théorie (pas bien compliquée rassurez-vous).

Cette théorie est telle que, lorsque l'on vient de créer un site, on ne peut en faire la pub quasiment nul part. Donc les visiteurs se font rares. Lorsque l'on crée un forum, il faut au moins une dixaine de topics avant d'avoir des gens qui se mettent à y discuter et à y s'inscrire.

Donc si vous êtes dans ce cas (le miens :-D ), venez faire votre pub sur mon forum. Bien sure, les autres catégories sont aussi à ouvrir alors inscrivez-vous ! ;-)

Merci

PS : Je tiens à vous dire que les gens qui on des problèmes d'informatique qu'ils n'arrivent pas à résoudre peuvent poser leur question sur mon forum.

Autres pages sur : connaitre fonctionner site forum

11 Mai 2006 23:24:09

tu a fait un forum pourquoi ? quel projet ?
11 Mai 2006 23:28:56

Ce que je projette... Un forum avec une grande partie informatique, du genre idn et une partie plus détente, parlant de mes passions (et celles des autres !:-D ) : cirque, VTT, Capoeïra, Guitare, Batterie...
Contenus similaires
13 Mai 2006 00:12:55

up.
13 Mai 2006 09:59:29

Pour faire tourner un forum, faut juste des amis floodeur :D  et pour faire connaitre un site rien de mieux que la pub sur IRC (hihi) :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS