Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment configurer mon routeur en bridge?

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2006 11:17:47

Bonjours à tous j'aimerai configurer mon modem routeur en bridge. Mais je ne sais pas ce que je doit entrez pour :

Wan Ip :
Subnet Mask :
Default Gateway :
VPI/VCI :

Mon routeur est un belkin 54 G et j'ai une conection ADSL Belgacom.
Merci d'avance.

Autres pages sur : configurer routeur bridge

11 Mai 2006 17:49:22

Personne ne sais m'aider ?
Contenus similaires
11 Mai 2006 22:32:03

Je ne cherche pas à cfg mon routeur, je cherche à le mettre en bridge et non pas en PPoa
12 Mai 2006 08:38:05

Comment veux tu qu'on t'aide! Tu ne dis ni la référence de ton routeur à part belkin 54g. Ils sont tous belkin 54g avec des références différentes.
Chaque routeur à son mode d'emploi, son interface pour sa référence. Sa config et propre à lui meme aussi par rapport à ton fai.
C'est pour cela que je t'ai donné le lien du site.

Il faut aussi faire un petit effort et se donner la peine de lire ce qui a déjà été dit dans les autres topic.

D'abord que veux tu dire par bridge ?? Modem seulement ou relais bridge wifi ?

Pour ma part j'ai un belkin 54g F5D7633, il a possiblité
de désactiver la fonction routeur pour en faire simplement un modem dans : WAN > Connection Type
ou d'en faire une borne relais wifi dans : Wireless > Wireless Bridge

Sans précision je ne peux pas te répondre. De toute façon sur le site belkin. fr tu trouveras tous les modes d'emploi pour les différents routeurs.

Tu as aussi un n° d'assistance gratuit chez belkin, je l'ai déjà indiqué dans l'autre sujet ou tu es déjà venu poster :

http://www.infos-du-net.com/forum/220552-8-connexion-in...
13 Mai 2006 01:14:31

J'ai le Modem-routeur belkin F5D7632. Je sais le configurer en PPPoa. Mais j'aimerais simplement savoir qu'elle donné entrée. Lorsque je choisi comme type de conection Dynamic IP (1483 Bridged) au lieu de PPPoa.
13 Mai 2006 08:38:40

Franchement je ne pourrais pas te répondre maintenant que ton explication est claire je n'ai jamais utilisé cette fonction sur mon routeur.

Par contre appelle BELKIN l'appel est gratuit il t'aide pour n'importe quelle configuration
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS