Votre question

Livebox sagem et linux ?

Tags :
  • linux
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2006 19:57:28

Bonjour,
Je vous ecrie pour vous demandez si vous savez comment configuré une livebox sagem en usb (non-wifi) sous la distribution linux fedora core 5.

Je cherche depuis pas mal de temps et c'est toujours a propos du wifi mais jamais simplement du usb. :pfff: 

Merci d'avance,

Autres pages sur : livebox sagem linux

11 Mai 2006 20:11:27

Svp...
Aidez moi c'est urgent...
Il y a des pilote pour linux ?
11 Mai 2006 20:13:49

T'es obligé de la connecter en USB? Parce que sous Linux, c'est sans doute mieux de passer par le port ethernet...
Contenus similaires
11 Mai 2006 20:18:33

je suis au courant:
La livebox a deux port ethernet...deja utilisé par deux autre ordinateur (sous linux)...
Il y en a un autre en wifi et un quatrieme que je voudrais brancher en usb c'est pour sa que je demande de l'aide...
11 Mai 2006 20:28:12

Ok, désolé, j'avais pas vu ça comme ça...:-D
J'ai déjà vu d'autres forums à ce sujet, et j'ai pas l'impression qu'il y ait un driver pour la livebox sous linux (peut-être que maintenant oui?). Sinon, il faudra investir dans un petit hub...
11 Mai 2006 20:39:06

En bref je ne peux pas faire marcher ma livebox sous linux sauf en cassant la tirelire ? :-?
11 Mai 2006 20:53:35

Tiens, j'ai peut-être trouvé une piste ici... ça a pas l'air trivial, mais c'est surmontable...
Si tu veux t'y essayer, ça t'évitera l'achat d'un hub (celà dit, je pense que c'est pas très cher et que c'est assez simple comme solution)

EDIT: ou sinon, une autre solution ici (c'est décrit pour Ubuntu, mais y a pas l'air d'y avoir des spécificités de cette distrib dedans...)
11 Mai 2006 22:34:42

Merci beaucoup,
Je vais regarder un peu tous sa ;-)
11 Mai 2006 23:01:56

Sinon graphiquement ce n'est pas possible car je debute un peu dans linux... :-P
12 Mai 2006 08:05:47

Erf... là c'est moins sûr... Si il y avait un pilote pour Linux, ça se ferait sans doute très bien graphiquement, mais vu la manip, ça me paraît difficile. Cela dit, si tu suis bien chaque ligne de ce qui est indiqué, ça ne devrait pas poser de problèmes.
12 Mai 2006 19:45:57

Ok,
Je vais essayer.
Merci,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter