Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de configurer ma neuf box et de me connecter à internet

Tags :
  • Titanium
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2006 11:53:28

Voila, je viens d'avoir un sérieux problème avec mon P.C je l'ai donc formater en installant XP titanium. Désormais tout va bien à part une chose, mon putain d'internet!!
En effet, j'ai réinstaller ma neuf box et tout à fonctionner correctement jusqu'à la dérnère étape. "configurer votre neuf box". A cet instant, il m'est impossible de le faire et il me dit qu'il y à une erreur de communication.

g tout essayer, désactivation des pare- feu, reinitialisation du modém...
De plus mes favoris réseau m'informe que ma connction est belle est bien activée: "connécté au réseau local"...

Voila j'éspère que vous pouvez me sauver.
Salutation.

Autres pages sur : impossible configurer box connecter internet

12 Mai 2006 13:59:54

mais c'est tres simple, si c'est une ip fixe

il faut une adresse ip
un masque de sous reseau
une passerelle
et les serveur dns

cela doit etre dans le courrier de 9, toutes ces informations :-D
12 Mai 2006 14:04:43

Désoler j'y connais pas grand chose...

C'est quoi une ip fixe?

et si c'est bien ca le problème où est-ce que je dois entrer toutes ces informations, sachant qu'avant de formater mon P.C je n'avais pas de problèmes de connections je n'avais pas eu besoin de faire tout ça...
Contenus similaires
12 Mai 2006 14:12:06

salut c tres simple tu vas dans le panneau de configueration et tu va dans connection réseau ensuite tu douvle clike l'icone de connexion réseau et tu vois encore une autre icone tu fias clique droit sur celle ci et enfin propriete et du remplie
voila
12 Mai 2006 14:15:27

c'est pas grave si tu n'y connais pas grand chose, vaut mieux etre humble

je ne connais pas 9, mais le principe est toujours le meme, voir ci dessus, il ne faut que cela

tu vas dans connection reseau,proprietés et tu rentres tous les adresses que tu as.

au fait, tu es en ethernet ou usb ?
12 Mai 2006 14:24:53

chui en usb g pas de carte réseau...
12 Mai 2006 15:18:09

alors branche ta 9box par ethernet se sera la meilleur solution
12 Mai 2006 16:00:39

j'aimerais bien mais je n'est pas de carte réseau et en admettant que j'en achete une prochainement j'aimerais quand même pouvoir rétablir ma connexion le plus rapidement possible via USB.
d'ailleurs, vos conseils en matière de carte graphique sont les bien venus. PAS CHER!
12 Mai 2006 16:27:39

tout depend ce que tu veux faire avec ta carte graphique
12 Mai 2006 16:33:46

juste pouvoir me connecter en ethernet, mais comme je te dit, la priorité pour moi est de régler mon problème de connéxion...
je ne pourrais qu' appliquer les conseils que tu m'as donner pour l'adresse ip et compagnie dimanche.
Donc si jamais tu as une autre idée sur le problème au cas ou la première ne fonctionnerais pas (je ne remet pas en doute tes connaissances) je suis preneur! merci encore.
12 Mai 2006 17:21:36

mais, elle a quelle age ta machine?

j'ai une machine qui a 7 ans et la carte reseau etait deja integrée a la carte mere

tu es vraiment sur?
12 Mai 2006 17:42:35

Absolument sûr, ma machine a 4 ans et elle à été achetée sur le net alors c'est possible qu'ils ont malencontreusement oublié ce détail n'est-ce pas!
12 Mai 2006 17:53:09

oups désoler je crois qu'il y a un malentendu ce n'est pas de carte graphique dont-il sagit mais de carte réseau...
désoler ;-)
12 Mai 2006 17:55:47

pfffffffff j'm'embrouille tout seul enfin bref on parle bien de carte réseau et non je n'en ai pas et faites pas attention chui à l'ouest
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS