Votre question

Probleme avec live box (port TCP et UDP)

Tags :
  • Tcp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2006 08:46:17

Salut à tous

Je possede une live box inventel 2 méga
Depuis que j'ai réinstallé le logiciel Inventel, je ne peux plus ouvrir les ports TCP et UDP pour la mule.

JE vais dans Configuration -> Avancée -> Routeur

J'ouvre d'abord le port TCP je clique sur soumettre puis lorsque j'ajoute le port UDP, le port TCP est enlévé automatiquement.

Si quelqu'un à une solution car auparavant cela fonctionnait correctement.
Merci :-? :-? :-? :-?

Autres pages sur : probleme live box port tcp udp

25 Mars 2006 23:29:01

Ok merci

j'ai essayé avec le serveur personnélisé mais cç ne marchait pas alors j'ai fait un reset de la live box et là ça marche je peux ouvrir les deux ports TCP et UDP

En revanche toujours un petit problème car je suis bien en High ID mais je n'ai pas les deux fleche vertes sur le globe serait ce un problème avec l'ipfilter.dat

Merci de bien vouloir m'expliquer comment fonctionne ceci.

;-) ;-) ;-)
Contenus similaires
26 Mars 2006 00:35:34

si tu as fait un reset de la LB tu as effacé les parametrages :-o
pour l'ouverture des ports=> ici
26 Mars 2006 09:38:50

J'ai bien réussi à ouvrir les deux ports TCP (4662) et UDP (4672). Je suis bien en HD sur la mule mais le problème c'est que je n'arrive pas avoir les deux fleches vertes sur le globe en bas dans emule.
Et ca fonctionne moins bien qu'avant.

Saurais tu d'ou ça vient?
merci
;-) ;-) ;-)
9 Mai 2006 10:50:27

slt j'ai le meme souci quand je configure la livebox inventel j'ai automatiquement un port qui disparait soit le tcp ou l'udp et cela depuis peu avant ça fonctionnait bien ...recherche aide ..urgent merci
12 Mai 2006 08:54:50

Moi aussi j'ai ce problème... j'ai suivi toutes vos conversations et je l'ai appliquée. Toujours la même chose, dès que j'ajoute une udp ou une tcp, cela en efface une autre voir 2...
qui peut m'expliquer calmement et en language clair car certaines de vos ambréviations en mode sms sont du chinois pour moi (j'ai 58 ans...)
J'ai une livebox Inventel XP pro SP2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS