Se connecter / S'enregistrer
Votre question

info livebox et routeur 108mbps svp de l'aide

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2006 12:25:45

Bonjour à tous!!!!!! (je suis nouveau)

Voilà je m'explique, j'ai une livebox sagem qui est comme tout le monde c bridée en 54mbps en mode wifi.J'ai fait l'achat d'une carte wifi mimmo 108mpbs (dlink).Mon pb est de savoir comment faire pour brancher un autre accessoir (routeur,routeur wifi??????) sur la livebox pour que je puisse jouer en reseau wifi 108mbps.Mon gros pb c'est que je ne peut faire de trou dans les murs :-x donc svp si quelqu'un c'est ce qu'il me faut comme matos et une ptite explication ca serait vraiment génial de sa part.

Merci d'avance je suis un acharnée des jeux reseau tel que doom et je serait heureux de pouvoir bénéficier d'une meilleur connection tout en gardant ma livebox car je suis en debimax2 18 mega pfffffff.

ps : j'ai trop de lag avec ce wifi de brun lol (en 54mbps)

Autres pages sur : info livebox routeur 108mbps svp aide

11 Mai 2006 16:01:52

salut je pense e tu de vrai acheter un switch 5 port et tu branche ta livebox dessus et ainse ke ton notre routeur et normalement tu pourra joue normalement et san bien percé de trout ;)  :-)
11 Mai 2006 16:58:09

merci neo :) 

quand tu parle d'un autre routeur c bien d'un routeur wifi je suppose et ensuite faut il le parametrer merci d'avance.

11 Mai 2006 17:06:32

il faut ki fasse wifi et ke tu a un port ethernet dessus voila
11 Mai 2006 18:18:31

merci c cool je ferais le test :) 
11 Mai 2006 18:26:39

de rien je suis la pour sa :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis