Votre question

Cherche un bon forum

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2006 16:48:23

Salut all

Voila je cherche un bon forum à intégrer dans mon site.
Je m'explique: j'ai essayé phpBB, le forum est vraiment extra et a toutes les fonctions qui m'interressent mais maheureusement, il n'est pas fait pour être intégré dans une page.
En effet vous l'aurez surement déjà remarqué, quand vous êtes sur un forum phpBB, vous "quittez" le site web en quelques sortes (les menus disparaissent etc...).
Je cherche donc un forum de qualité (gratuit biensur ^^), qui inclut les fonctions de phpBB c'est à dire les smileys, les balises
PS: on m'a deja proposé xoops mais cela ne m'a pas convenu...

Voilou merci d'avance a++" target="_blank"> etc... ET SURTOUT, qui soit intégrable dans la page (un peux comme sur IDN).

PS: on m'a deja proposé xoops mais cela ne m'a pas convenu...

Voilou merci d'avance a++" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : cherche bon forum

11 Mai 2006 16:51:17

hé bien je pourrai t'en faire un si tu veux
si tu veux qu'on en parle tu peux me donner ton adresse msn
11 Mai 2006 17:01:44

Lol si tu es capable de coder un forum entier, paramétrable, avec un espace membre et tout et tout, en gros, tout ce que j'ai dit plus haut, t'es vraimet baleze lol non mais sans rire, je veux un bon forum quoi. Un truc codé par un "amateur" ne me conviendra pas (car je suppose que tu n'es pas professionnel, sinon tu m'aurais fait payer lol).
Merci quand même c'est très aimable de ta part ;) 
Contenus similaires
11 Mai 2006 17:07:57

je suis un professionnel mais je ne te ferai pas payer mais juste de me faire la pub mais bon vu ke tu refus ma proposition
11 Mai 2006 17:10:02

Ah oui t'es codeur php pro ? qu'as tu déja codé ? file les liens que je voye ! ;-)
11 Mai 2006 17:12:58

je participe a plai de projet comme hyluis.org et autre site ke je me rappel plus mais sur tu veux je peux te conseille a un amis ki propose sur son site des forum php gratos
11 Mai 2006 17:19:03

Bein je veux bien essayer un forum de ton ami et je verrais bien s'il me convient ^^
En attendant le sujet n'est pas clos, si quelqu'un connait un bon forum, je suis preneur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS