Se connecter / S'enregistrer
Votre question

personnaliser le forum phpbb

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2006 20:12:50

Salut all

Voila je me demandais si c'était possible de personnaliser le un forum phpbb. De sorte que le forum soit intégré au reste du site (menu à gauche et header au dessus, un peux comme IDN).

Autre question: est-il possible de configurer phpbb pour que l'on puisse y poster sans s'enregistrer ?

Voilou merci a++

Autres pages sur : personnaliser forum phpbb

10 Mai 2006 21:14:34

Je vais essayer je te remercie :) 
Contenus similaires
10 Mai 2006 21:24:47

ca n fonctionne pas... du moins c'est pareil qu'avec les include: il me met :
Citation :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\site\netbazar\haut.php:10) in c:\site\netbazar\phpbb_fr_v2.0.20\phpbb2\includes\sessions.php on line 366

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\site\netbazar\haut.php:10) in c:\site\netbazar\phpbb_fr_v2.0.20\phpbb2\includes\sessions.php on line 367

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\site\netbazar\haut.php:10) in c:\site\netbazar\phpbb_fr_v2.0.20\phpbb2\includes\page_header.php on line 483

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\site\netbazar\haut.php:10) in c:\site\netbazar\phpbb_fr_v2.0.20\phpbb2\includes\page_header.php on line 485

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\site\netbazar\haut.php:10) in c:\site\netbazar\phpbb_fr_v2.0.20\phpbb2\includes\page_header.php on line 486

10 Mai 2006 21:33:24

je serai toi je n'utilise pas les frames tu peux le modfier au couleur de ton site regarde il y a une option dans la partie admin
10 Mai 2006 21:39:33

Tu ne peux pas intégré phpbb à ton site, du moins c'est très compliqué, il faut refaire pas mal de choses, IDN tourne sous xoops, c’est un logiciel gratuit que tu peux télécharger sur Xoops France.
10 Mai 2006 21:40:55

je d'accord avec toi tuvasbien
11 Mai 2006 16:15:43

Merci a toi tuvasbien je vais essayer xoops ;)  !
11 Mai 2006 16:35:33

:s xoops est fait pour créer tout un éspace membre avec MP et tout... moi je ne veux qu'un simple forum...
11 Mai 2006 16:53:53

va voir sur ton noucveau message ke tu as poste je t laisse une suprise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook