Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergement gratuit et surtout sans pub

Tags :
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2005 09:56:53

Bonjour je cherche un hébergement gratuit et sans PUB. Espace disque 20mo me suffisent.

Autres pages sur : hebergement gratuit surtout pub

10 Juin 2005 10:02:30

Salut !!

Euh c'est pas très très simple ce que tu demqnde esseille chez free il on un truk gratuit je crois de 100 Mo fodrait que tu regarde chez eux

+++ 8-)
10 Juin 2005 10:02:47

Tout simplement chez free.fr... 8-)
Contenus similaires
10 Juin 2005 10:06:25

oui d'accord pour free mais il me semble qu'il y a une inscription à faire et il faut recevoir un courrier et je n'ai pas vraiment le temps ...
10 Juin 2005 10:09:06

re !!!

Ben dans ces cas-là tu paie !!!

Mdrr Faut que tu es un peu de patiences ... sinon tu va devoir payé !!!

;-)
12 Janvier 2006 18:58:03

Sinon, il y a des sites gratuits, mais il faut leur proposer un projet spécial.
Il y a aussi certains site gratuit quelques temps pis après, bein ils deviennent payants.
Tu peux aussi allez voir chez jexiste, bonne qualité, no pub, mais un allopass par mois pour faire tourner.

C'est vrai qu'un hebergeur gratuit et de bonne qualité, c'est pas simple a trouver. :-?
9 Mai 2006 00:02:13

dsl, je fais le relou, mais 1and1.fr fait de l'hebergemenrt pr vraiment peu d'thunes... y'a un pack avec un peu de MO, un domaine en .com, pour genre 1,50 euro par mois...
moi j'sais pas, mais ca fait pas bcp qd même... encore moins qu'un ticket de metro....
10 Mai 2006 12:37:08

Ifrance est bourré de pubs (ils en ont rajouté une récemment), à ne surtout pas prendre.
10 Mai 2006 17:24:36

depuis quand on peut hacheter un domaine avec une extension .com pour 1euro 50 avec l'hebergement!!!!!
c'est pas je ne te crois pas mais ça me parait louche... :fume:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS