Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème routeur micronet

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2006 22:42:25

Bonjour à tous,
Je vien de trouver un routeur "Micronet sp586c etherfast" il marche parfaitement (s'allume etc...) mais quand je branche plusieurs ordinateurs en réseau dessu ils ne se rejoignent pas.
Les questions:
Y'a-il des configurations a faire pour ce routeur?
Que dois-je faire pour mettre les ordinateurs en LAN?

En faite si je post c'est parce que je fait une lan ce week-end et a chaque fois on était 6 et donc on avait un routeur à 6 slots. Mais là nous sommes 14 et donc nous avons besoin de ce routeur.

Dérnière question:
Si je prend un routeur, que je met des ordinateurs par cable ethernet, puis que sur un des slots (de nouveau par cable ethernet) je branche à un autre routeur cela fonctionnera-il?

Je vous remércie déjà infiniement pour vos réponses, et je m'éscuse de mon orthographe qui est plus que médiocre, mais je suis très jeune. :-)

Autres pages sur : probleme routeur micronet

9 Mai 2006 12:59:30

voila,
je vous ai fait un shéma:

si vous ne comprenez pas veuillez me le dire :) .
( ce shéma s'addresse à la derniere question de mon 1er post )
9 Mai 2006 20:06:09

up, désolé mais je dois commancer à préparer ca dans 2jours :s
Contenus similaires
10 Mai 2006 13:45:23

bon personne ne le sait... domage :( 
10 Mai 2006 13:54:56

Déjà le routeur 2 doit fonctionner comme un hub, c'est plus simple... C'est celui là ton nouveau routeur ?
10 Mai 2006 14:20:54

non en faite moi je veut utiliser soit un routeur a 16ports (j'ai laisser tomber car il ne semble pas marcher) ou 2routeur de 8 ( comme le shéma ) et ce sont 2 routeurs autre que celui que j'ai présenté au début
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS