Se connecter / S'enregistrer
Votre question

monsite site marche avec firefox et pas Iexplorer?!Qu'est-ce que je pige pas

Tags :
  • Dreamweaver
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2006 23:53:44

RESOLU
bonjour a tous j'ai finit mon site en ne sachant (presque) pas me servir des lignes de codes sur Dreamweaver, ça me rajoute surement des lignes de codes inutile mais bon il se trouve que j'ai mon site qui marche sur firefox(je travaillais deçu par default) et Iexplorer ne veux pas m'afficher mes minis banière (et un petit effet de survol mais ça c'est pas très grave :-D )
je m'en suis rendu compte en le mettant en ligne...je pense que si je vous donne l'addresse vous pourrez en tirer le code source et reconnaitre ce qui fait l'imcompabilité
sinon je vous donnerai la partie de code que je localiserai avec dreamweaver mais je vous dis je ne m'y connait pas trop...

Autres pages sur : monsite site marche firefox iexplorer pige

10 Mai 2006 00:05:32

alors j'ai cru que c'était un problème de format de photo alors je les ai mis en jpg et je les ai refoutu a leur emplacemant....l'aperçu sur dreamweaver avec Iexplorer m'affiche les mini-banières et quand j' uplaod mon site local sur mon site distant et que je le regarde avec Iexplorer il ne les affiche pas... :-?
10 Mai 2006 00:36:55

Ca met deja arriver il y a quelques années quand je commencais et c'est normal change le nom de tes photos au lieu de mibaniére ou un nom com ca met banhaut oudes trucs comme ca sans accent et enregistre met a jour les liens et c'est bon.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Mai 2006 00:53:36

merci a toi ô Aph0!tu déchire tout simplement, j'aurai pensé à tout mais pas a un truc aussi bète :-o quand a l'effet de survol se sera une autre histoire :-D bonne nuit tout le monde et merci encore
10 Mai 2006 00:58:09

A votre service bonne nuit.
10 Mai 2006 01:07:50

ah si une dernière chose j'aimerai juste trouver une moralité a cette pauvre histoire qui nous montre bien à tous que firefox est beaucoup plus tolérant que ce tirant d'Iexplorer qui est vraiment très très méchant...ou alors il aime simplement pas qu'on donne à des JPEG des surnoms vraiment à chier...seul l'avenir nous le dira... :fume:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS