Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alice box WIFI pb de navigation

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2005 11:36:33

Bonjour à tous,

mon frère a reçu sa Alicebox hier, je suis allé lui installer en connection WIFI avec une clé USB car sa chambre n'est pas équipée de prise tél.
Le signal est excellent et l'ordi communique bien avec la box, clé WEP OK, mais qd on ouvre le navigateur web, il affiche la page "impossible d'afficher la page".
j'ai réinséré le CDROM Alice et lancé l'utilitaire de diagnostiques.
Tout est OK sauf "affectation de l'adresse IP" et la ligne d'en dessous
quelqu'un peut il m'aider SVP

Autres pages sur : alice box wifi navigation

1 Octobre 2005 11:45:58

enleve la clez wep sur ta box et sur ton ordi

cordialement
1 Octobre 2005 11:49:58

merci
mais comment on fait ça ?
Est ce que ça veut dir que tout le monde pourra se connecter à l'alicebox comme ils veulent ?
N'est ce pas dangereux!
Contenus similaires
1 Octobre 2005 13:39:30

PERSONNE NE VEUT M'AIDER ?
OU PERSONNE NE PEUT M'AIDER ?

REPONDEZ MOI VITE SVP JE NE SAIS PO QUOI FAIRE, HELP
1 Octobre 2005 14:07:59

Y A QUELQU'UN ???

AU SECOURS

ON DIRAIT QUE PERSONNE NE TOURNE AVEC LA ALICEBOX EN WIFI ?!?
1 Octobre 2005 14:17:33

allo ?
1 Octobre 2005 14:42:07

suis desole,
suis pas venu pour t'aider mais pour te dire que j'ai le meme bleme que toi

sauf que moi c'est un bleme de "clé wep"(enfin la clé qu'ils m'ont donné) qui ne comporte que 18 caracterees alors que la cle wifi en demande 13 ou 26 hexadecimaux.

sinon, pour enlever la cle wep tu vas sur le site de ton modem "192.168.1.1" et la t'as toute la config, donc tu change ce que tu veux.

par contre si comme moi tu as eu une clé en 18 car. et que t'es arrive a avoir une hexadec. en 26 car., mercui de me dire comment t'as fait

1 Octobre 2005 14:59:12

pour Latriche :

ton modem est ce bien la ALICEBOX ?
La clé qui ne contient que 18 caractères, c'est bien la clé inscrite sur l'etiquette sous le modem?

moi j'ai bien eu une clé 26 caractères.

répond moi
1 Octobre 2005 15:01:29

Peut être que si tu n'as que 18 caractères, c'est que les 8 premiers sont des zéros ??? Essayes
1 Octobre 2005 15:01:44

Peut être que si tu n'as que 18 caractères, c'est que les 8 premiers sont des zéros ??? Essayes
1 Octobre 2005 15:15:26

Toujours personne ???

SUJET : Alice box WIFI pb de navigation

Bonjour à tous,

mon frère a reçu sa Alicebox hier, je suis allé lui installer en connection WIFI avec une clé USB car sa chambre n'est pas équipée de prise tél.
Le signal est excellent et l'ordi communique bien avec la box, clé WEP OK, mais qd on ouvre le navigateur web, il affiche la page "impossible d'afficher la page".
j'ai réinséré le CDROM Alice et lancé l'utilitaire de diagnostiques.
Tout est OK sauf "affectation de l'adresse IP" et la ligne d'en dessous
quelqu'un peut il m'aider SVP

1 Octobre 2005 15:44:25

Beuhhhhhhhhh

Toujours personnes ?

merci quand même
2 Octobre 2005 00:06:55

HELP ME PLEASE
16 Décembre 2005 13:42:40

verifie que c'est bien windows qui gere ta carte reseau, j avais le meme probleme et ça fonctionne ainsi
16 Décembre 2005 19:26:57

J'ai désactivé la clé WEP et ça a marché du 1er coup,
par contre je ne sais pas comment on fait fonctionner la alice box avec la clé wep,
mais comme ca marche sans et que je suis à la campagne, pas de blème; c'est plus génant je pense quand tu habites en appartement.
21 Février 2006 22:33:54

faut aller ds le mode avancé de alice les codes c alice et mot de passe alice aussi (si ts tiscali c tiscali deux fois) t la tu met adresse ip la 1ere c 192.168.1.1 ensuite ds wlan setup mladress ip tu met la mm chose sauf a la fin car c le deuxieme set up : 192.168.1.2 et sur oton ordi portable ka le wifi ou lordi fix tu met adress ip 192.168.1.3 et mopi ca marche SAUF ke la on me met ke je sui connecté mai ke je ne peu aceder a la page mais au moin ca met plu "conexion limité ou inexistante" mais je,v pas sur l net
8 Mai 2006 22:49:56

dsl je ne vai pas vous aider mai j'ai le mm pb et jai lu a travers vos reponse ke le pb de conexion via le wifi pourai etre resolu en desectivan la cle wep , ainsi du fait du risk de piratage , jorai aimer savoir juska kel distance il fo etre pour pouvoir pirater ma conexion??,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS