Votre question

A l etranger, et probleme de connexion

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2006 03:02:39

Bonjour a tous,
Je vous explique mon probleme. Je suis au Chili et je loge dans une pension. J ai une connexion internet a domicile et apparement un serveur wifi que mon portable repere. Seulement je n arrive pas a me connecter a quoi que ce soit, enfin si j arrive a me connecter au reseau wifi syslink(dans les connections wifi ca dit "connecte") mais rien de marche, ni mon bon firefox ni cette passoire d IE. N etant pas habitue aux problemes de connexion en France, je ne sias pas quoi faire.
Merci de bien vouloir m aider svp, c est tres important (la je suis au boulot et tout marche).
Desole pour les accents mais j ai un fichu clavier et je suis pas encore habitue.
Merci d avance.

Autres pages sur : etranger probleme connexion

6 Mai 2006 13:08:32

Le serveur wifi n'a peut etre pas de serveur DHCP activité, il te faut a ce moment là configurer l'adresse manuellement dans Panneau config/Connexions Réseaux/

Clic droit sur connexion wifi et ouvre "propriété"

Ensuite tu spécifie l'adresse, le masque 255.255.255.0, et l'adresse IP de ton modem ADSL dans passerelle et DNS.

Pour l'instant je vois que ça
6 Mai 2006 15:30:42

Alors je suis alle sur connexion reseau, connexion wif, propriete, et la j ai plusieurs choses :
-configurer ma carte reseau
puis la connexion utilise les element suivants:
Client blabla
partage fichiers
protocole aegis
etc
puis installer, desinstaler, propriete
ce dernier bouton propriete:
qqch sur RCP

Pour moi c est du chinois.....

Tu peux m eclairer?
ce que je ne comprends pas c est pourauoi ca a marche 15 mn et apres plus rien...
Contenus similaires
6 Mai 2006 15:34:49

Une fois que t'as ouvert les propriétés de ta carte reseau, tu vas dans l'onglet general et tu cherches "Protocole Internet TCP/IP" tu ouvres et c' est la dedans k'il faut que tu renseignes le tout.
8 Mai 2006 17:48:35

Bon je vais essayer ce soir une fois rentré du travail.
merci.
A suivre....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook