Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet par LAN avec win98

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2006 18:46:31

bonjour, jai un probleme avec ma conexion internet, je suis sur win98 se et jai un routeur... jutilise une carte 10mbit/s... jai tout essayer pour avoir internet mais que des echec... aidé moi

Autres pages sur : internet lan win98

22 Janvier 2006 18:48:53

Oui mais tu peux pas expliquer ton problème en details

Exemple comment tu as ta connexion internet Routeur ou tu partages a partir d'un autre pc passant par un hub.

Regarde tes adresses Ip va dans executer puis tappe ipconfig il te donnera l'ip de ton pc avec la passereil et le masque de sous réseau peut etre qu'il est mal configurer
22 Janvier 2006 19:10:54

internet est sur le routeur par le port wan... haute vitesse de sympatico... mais ma carte reseau est vieille... je c pas si elle marche encore mais elle est installé corectement et est detecté par le routeur et lordinateur alors... et mon fil reseau marche... jinstalerais bien xp sur lordi... selement que c pas le mien et jai pas le droit de faire se genre de chose... (ordinateur de bureau avec donnée importante)
7 Mai 2006 19:49:50

idem.. ipconfig et reseaux fonctionel (ping routeur etc..) mais impossible pour se niais de IE(base98) avec passerelle et dns configuré de m'afficher une page web quelle qu'elle soit... c'est quoi le binz ? (dns fonctione car pointage ip sur nom de domaine reussi..)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS