Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus FireFox ?!!!! - Tremblement CopierColler Off et popup

Tags :
  • Copier coller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2006 22:25:06

Salut,
J'ai un gros probleme avec Firefox depuis hier, il ne veut plus faire de copier-coller, il tremble et des popup etrange s'affiche assez souvent.
J'ai lus plusieurs choses sur ces trois problemes et ils etaient souvent independant les un des autres, mais le fait d'avoir les trois en meme tps me fait dire que j'ai un virus.
Le probleme c'est que je peut plus utiliser firefox correctement et que AntiVir PersonalEdition Classic, Spybot et Ccleaner ne trouvent rien et ne reparent pas mon probleme.
J'ai lu qu'une solution pour reparer le copier-coller et de tout desinstaller et d'enlever tout ce qui a un lien avec firefox sur l'ordi mais ca prendrait vraiment longtemps et je ne suis pas sur du resultat.
Il faut aussi savoir que mon probleme et survenu apres avoir installer un truc etrange du nom de "CD donjon de naheulbeuk" (etoui) (je pensais que ca faisait 500Mo, auquel cas il y avait peut de chance a un virus en fait ca fasait 500ko)
Bon j'ai deja reinstaller firefox, effacer le dossier firefox ds MesDocuments.. J'ai pas eu le courage d'effacer tout les registres firefox ds regedit, mais si c'est la seul solution...
J'ai pas envie de formater et encore moin d'utiliser internet explorer (excusez moi du gros mot)

Voici le detail de mes problemes:
Le copier coller ne fonctione plus, que j'utilise le racourci clavier ou le clique droit. Il marche sous internet explorer.
Le tremblement, c'est tout le site qui tremble (verticalement je crois). (ca n'ai pas parce que trop bu de vodka malheuresement)
Les popup sont suspect et ne viennent surement pas des sites surlequel je surfe puisqu'il y en a sur www.google.fr et sur ma boite gmail...
Voila vous savez tout.

Merci de m'aider
A bientot ;-)
--
ah j'oubliais aussi : je peut plus modifier ma barre d'outil ! Du coup j'ai plus le superbe bouton "Tab" !

Autres pages sur : virus firefox tremblement copiercoller off popup

3 Mai 2006 02:46:31

Pas de reponses ?? :-(
Arrg je n'utiliserai pas internet explorer !! NON
Mais je suis obliger de copier a la main :-o
++
5 Mai 2006 03:26:36

EHO j'ai besoin d'aide !!
Deux jours sans copier coller !!!!
ARG
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mai 2006 05:13:00

C'est merdique je l'avoue, mais tu as toi-même épuisé les possibilitées faciles que je pouvais trouver à ce problème..

D'après moi, si ton pc n'est pas infecté, il est pas mal crashé, jte conseille de chercher le plus possible en détail sur le sujet sur google, l'internet regorge de réponses quand on cherche longtemps.

Si tu ne trouves rien, je crois que l'inévitable sonne à ta porte, tout réinstaller..
5 Mai 2006 19:06:08

Merci !
J'ai un peu chercher sur google mais en vainc.
Peut etre qu'il faut que je reinstalle tout...
Ca ferai pas de mal a mon ordi...
Ca prendrais BCP de tps aussi, enfin il reste toujours la solution d'effacer tout les registres.
7 Mai 2006 07:52:19

Quelqu'un d'autre veut bien m'aider ??? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook