Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme demarrage internet explorer!!

Tags :
  • Dll
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2006 18:54:03

bonjour a tous...voila je ne sais pas ce qui s"est passé mai bon jai desinstaller mon antivirus ( kasperski v 5.0 ) pour passer a la 6.0...la pas de probleme on me demande de redemarrer cest ce que je fais et puis la au demarage il y a un message...erreur de démarage internet explorer...un fichier .DLL requis, C: WINDOWS/SYSTEM/MSVCRT.DLL, n'a pas été trouver...puis qd je fais ok il me dis de reinstaller windows!!! Meme en mode sans echec il ny a pas moyen daller dans windows!!! helllppp svp quelqun a la soluce sans le formatage... le fichier DLL il y a moyen de se le procurer mais comment le remmettre apres ... je suis pas expert alors svp aidez moi merci boucoup...dsl si je repondrai pas de suite je vais partir travailler mais vos solution sont les bienvenue!! je reviendrai au soir merci

ps : je suis sous win 98 seconde edition
600MZ
128 SDRAM

Autres pages sur : probleme demarrage internet explorer

1 Mai 2006 18:58:26

commence par faire une restauration systeme
1 Mai 2006 19:03:28

comment ca avec win98 SECONDE EDITION???? et puis qd le pc boot et que ca charge au demarage cest la que le message vient donc je c pas aller sur le pc....pr info je c booter sur le lecteur disquette et je sais acceder dans le menu pour le mode sans echec ( qui ne marche pas non plus car au demarage du mode le msg est la ) dautre idée sont le bienvenue!!!
Contenus similaires
1 Mai 2006 19:15:50

hello,
si tu peux accéder à windows, copie le fichier msvcrt.dll dans le répertoire indiqué (C:WINDOWS/SYSTEM/), sinon, branche ton disque dur en esclave sur un autre pc et copie-le à partir de cette machine.
si ca ne marche pas mieux, tente une réparation de windows à partir du cd d'install, si win98 le permet.

si vraiment y'a rien à faire, y'a des petits ddur pas cher, tu pourras en profiter pour installer win2000 ou xp (mais avec 128mo de sdram, je te conseille le 2000)

ps: au passage, si ca n'est pas encore fait, installe et lance spybot et ad-aware (que tu auras mis-à-jour)

edit: quand tu auras réglé le pb, oublie internet explorer qui est une passoire niveau sécurité et installe firefox
1 Mai 2006 23:07:20

ok jessayerai ca qd je rentre de l'ecole et dis moi il ny a rien a faire avc la disquette de démarrage par hasard vu que jen ai une...( car je lai mis bon puis il ecrit des chose et a la fin il me met a:// et la je dois ecrire quelque chose et vu ke je ny connais rien...
1 Mai 2006 23:18:23

aucune idée... regarde dans le manuel si tu l'as ou vois avec l'ami google
2 Mai 2006 20:35:18

re a tous jai vu aussi sur des sites ou on parlai de mon probleme que lon pouvait remplacer le fichier manquant en allant sous dos et taper : c:\copy a: mcvcrt.dll windows\system

alors deja qd je fs rien que copy a: mcvcrt.dll ( a car sur disquette ke jai mis le fichier ) ben il le copy may bon sur le disque dur et non sur windows system alors voila le probleme cest quavec mon autre pc ( celui ou jai le blem) je narive pas a avoir ca : \

pou celui la : / pas de blem mais celui de lautre sens non??? et jai essayer avc toute les touche et tt les alt + QUELQUECHOSE RIEN A FAIRE::::QUELQUN aurai til la soluce?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS