Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme demarrage internet explorer!!

Tags :
  • Dll
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mai 2006 18:54:03

bonjour a tous...voila je ne sais pas ce qui s"est passé mai bon jai desinstaller mon antivirus ( kasperski v 5.0 ) pour passer a la 6.0...la pas de probleme on me demande de redemarrer cest ce que je fais et puis la au demarage il y a un message...erreur de démarage internet explorer...un fichier .DLL requis, C: WINDOWS/SYSTEM/MSVCRT.DLL, n'a pas été trouver...puis qd je fais ok il me dis de reinstaller windows!!! Meme en mode sans echec il ny a pas moyen daller dans windows!!! helllppp svp quelqun a la soluce sans le formatage... le fichier DLL il y a moyen de se le procurer mais comment le remmettre apres ... je suis pas expert alors svp aidez moi merci boucoup...dsl si je repondrai pas de suite je vais partir travailler mais vos solution sont les bienvenue!! je reviendrai au soir merci

ps : je suis sous win 98 seconde edition
600MZ
128 SDRAM

Autres pages sur : probleme demarrage internet explorer

1 Mai 2006 18:58:26

commence par faire une restauration systeme
1 Mai 2006 19:03:28

comment ca avec win98 SECONDE EDITION???? et puis qd le pc boot et que ca charge au demarage cest la que le message vient donc je c pas aller sur le pc....pr info je c booter sur le lecteur disquette et je sais acceder dans le menu pour le mode sans echec ( qui ne marche pas non plus car au demarage du mode le msg est la ) dautre idée sont le bienvenue!!!
Contenus similaires
1 Mai 2006 19:15:50

hello,
si tu peux accéder à windows, copie le fichier msvcrt.dll dans le répertoire indiqué (C:WINDOWS/SYSTEM/), sinon, branche ton disque dur en esclave sur un autre pc et copie-le à partir de cette machine.
si ca ne marche pas mieux, tente une réparation de windows à partir du cd d'install, si win98 le permet.